![]() |
En tout cas, tant que ce n'est pas tiré de 9gag, j'applaudis :mrgreen:
|
Episode 6
Texte Secret : |
C'est nawak, je boycotte. :carton:
Je trouvais ça gros comme une baraque perso' :confus: Autrement:
La seule chose à retenir de cet épisode:
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m5...yufeo1_500.jpg :o: Et dimanche prochain... The rain will weep... :froid: |
Je suis certain que Vicious Locke a retenu autre chose de cet épisode :o:
:fesses de dany: :fesses de la copine du Bâtard du Titan: : fesse de Melisandre: |
|
Quand on ne sait pas utiliser le meme wenger, on s'abstient. :o: :ayatollah du meme:
|
|
Danny est mal foutue, Ygrid est trop maigre, Mélissandre décevante..
Je préfère de loin la scène de |
Citation:
|
Danny et Mely sont franchement bien :o:
Ygrid est rousse et rachitique :thrawn: il faut être vicieux pour aimer :o: Après effectivement, les copines de Ramsay sont sympathiques :o: La copine du Bâtard du Titan était pas mal non plus d'ailleurs :o: En terme de beauté pure, les mieux sont peut être cependant la femme de Robb et Missandei, qui est bien plus âgée que dans le bouquin mais très charmante :o: |
Heu excuse moi mais la femme de robb est aussi rachitique qu'Ygrid :o:
|
Citation:
|
un peu contrarié que la replique de bolton ait été tronquée :o:
|
D'autres choses m'ont contrariées, mais c'était jouissif :hear me roar:. Je développerai quand tout le monde aura vu, pour ne pas spoiler...
Et j'ai réalisé d'un coup que Roose Bolton ressemble à Copé :froid: |
Moi j'ai gardé pleins d'épisodes en réserve pour me faire un marathon ce week end :jumpy:
|
En fait c'est le mariage tout court qui a été tronqué :?: mais le reste de l'épisode était bien.
|
quelques remarques :
- la production n'a pas reussi a rendre Rob attachant (ma copine ne souhaite que sa mort, alors qu'elle a resque edifié un autel a Ned Stark ... ). Et cela en developpant et s'attardant (voire apesentir) sur la romance - les pluies de castamere meme pas chantées pendant le mariage - les troubles de Jon ne sont pas bien rendus (il y a bien plus d'hesitation dans le bouquin, ne serait ce que parce que au nord du mur, il n'y a pas de batard) - pas de fleche dans la cuisse ... - je voulais varshé hèvre - bolton foire sa replique (incomplete et pas bien interpretée -alors que le personnage est plutot bon dans le reste de la serie-) - Daario est totalement caricatural (physiquement ...) - enfin on a vu combattre Grey Worm - tiens, pas de seance hebdomadaire de torture de Theon ? |
|
Dernier épisode décevant. :o:
|
Idem.
Citation:
|
Citation:
Plutot, oui. Texte Secret : |
Je suis assez d'accord. En même temps, face aux Noces Pourpres, c'était difficile de trouver une fin marquante si on voulait se garder quelques beaux morceaux (mariage de Joff...) pour la saison prochaine.
Les Lannisters sauvent un peu l'épisode, Varys aussi, mais c'est vrai que pour un final, c'est un peu décevant, notamment la scène de Dany, inutile (même si regarder Dany est toujours agréable). La révélation de l'identité du bâtard Bolton est assez bien amenée en revanche, et l'acteur est vraiment bluffant. Le côté bon samaritain d'Asha qui veut sauver son petit frère est en revanche surjoué. De manière générale, les Greyjoy sont un peu baclés pour l'instant, même si Theon s'en sort pas mal. Mais dans les bouquins ils ne deviennent intéressants qu'à la mort de Balon en fait, donc début de la saison prochaine je dirais (avec Euron qui devrait débarquer). L'absence de Mains-Froides est effectivement dommageable (on ne veut pas qu'il ressemble trop à Benjen ? :siffle:), j'espère que c'est juste un retard (un peu comme l'arrivée décalée des Tully et des Reed). |
Quelques balises secret seraient peut être pas mal vu que vous résumez tout l'épisode et ce qui est sensé suivre, non ? ;)
|
un repost d'effel, mais la video est marrante a condition de comprendre les paroles
|
Je viens de voir les 2 derniers épisodes de la saison 3 - enfin surtout l'avant dernier, car le dernier m'ennuie à nouveau :lol: - histoire de voir le traitement du King of the North, ses loups et sa chère môman :mrgreen:
Du coup petite interrogation qui n'a rien à voir ... Texte Secret : |
Je ne me rappelle pas d'un tel passage. Le wiki en parle justement.
Citation:
|
C'est comme pour Renly qui se tape le chevalier machin (:surrend:)
|
Citation:
j'ai relu le passage i ly a pas longtemps de mémoire c'est un truc comme ca : il m'a coupé des doigts aux pieds et au mains et aussi cette autre chose |
il y a aura 9 saisons au fait (pour lels 7 livres)
|
Citation:
ça a été confirmé ça ? Il me semble qu'ils n'ont confirmé et signé que pour la quatrième saison, non ? Un peu comme pour un mariage quoi, on s'engage pour la vie et puis on ne fait que trois/quatre ans... :o: |
pas confirmé, mais vu le succes je ne suis pas particulièrement inquiet (il y a quand meme eu 6 saisons de Hercule et des cross-over avec Xena :o:
|
Le budget n'était pas le même.
Ce qui va être casse gueule c'est le moment ou la série va se séparer totalement du bouquin... (par exemple je doute qu'on ait autant de devellopement sur les états généraux de la royauté greyjoy que dans le bouquin) pour inventer sa propre histoire... Ca risque de hurler chez les fans :lol: |
Citation:
|
Pour l'instant ils trahissent l'oeuvre mais gentiment, biebtôt ca sera pire :=(:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h50. |