![]() |
Et pour qui c'est qu'il est le futur post du mois de févrieeeeeer???
Vive curTis!!! :hallu: :lol: :lol: :roule: |
Merci, Chazamounet ! Mais ça n'aurait pas été possible sans le soutien financier du roi de France (genre si les Danois m'avaient pris deux provinces, je crois que l'AAR se serait limité à "cons de danois !" :lol:
Donc, ENCORE MERCI DE LA GENEROSITE FRANCAISE !!! (smouarck!) VIVE LA FRANCE !!! :marseillaise: (et vivement un roi français en Pologne, tiens !) :mrgreen: |
Salut les gars désolé pour hier soir, mais j'ai eu une urgence personnelle qui m'a
retenu jusqu'à tard dans la soirée...comment cela c'est il passé ??? |
Tres mal, l'aragon a refusé l'annexion par event: resultat pas de cores dessus et la diplo annexion va etre tres dure a realiser, si l'on rajoute la colonisation et les guerres a repetitions en italie....
Le pire qui pouvait arriver en fait.... En bref je te laisse voir ca jimbo. |
Ouais, pas beaucoup de chance pour l'Espagne... :(
Joli AAR curtiss encore! ;) Bon bon bon... ben à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures ??? ;) |
Et voila comme je l'avais prédit les Habsbourg se font piller :lol: :lol: :lol:
Excellent AAR curtis, comme d'hab :hello: (j'ai adoré l'allusion à la grosse Jacqueline, personnage mythique de ton non moins mythique AAR brabançon) Je crois que le plus gros regret de mon depart dans cette partie va etre que je n'apparaitrais plus dans les AARs de Curtis, je me suis meme fait trucider par les Turcs :ouin: Tu peux pas me trouver un petit role ? :chicos: |
Genre Obi-Wan Kenobi ? :mrgreen:
Ou bien on disait que tu étais pas vraiment mort, mais juste salement blessé, défiguré, que tes sphincters ont été gravement endommagés et que tu circules en chaise roulante :) Maaaais non, je rigole... l'Empereur n'est jamais défait... He will be back. :hello: |
Devant l'absence de réactions, nous estimons que notre nouvelle politique a été acceptée et reconnue comme valable, voir souhaitable, par nos voisins.
|
Hmm... "nos voisins" ? Hein quoi, moi ?
Ben euhh... faut qu'on en parle, quoi... |
Bon ben voilà, on en a parlé... on peut pas dire que la Russie fait pas tout ce qu'elle peut pour faire durer la paix... :ange:
|
Bon, demain, je me trouve régent de l'Empire Ottoman... :hello:
Donc la mission est : dépecer la Hongrie, dépecer l'Autriche, se partager l'Aragon avec la France, et la Russie avec la Pologne. A demain! :hello: :mrgreen: :lol: (non non, je confirme : la Hongrie restera entière ;) et j'enverrai quelques jolis membres du harem pour demander pardon à l'Autriche :p: ) |
On y sera.... on y sera.... ;)
|
Citation:
Pour demain, je suis dans le brouillard total : j'enrage, mais là , pour le travail, c'est la dernière ligne droite :?: ... désolé :honte: c'est pas cette réponse qui fera avancer le chmilblick ... |
Arf, et je suis engagé depuis la semaine dernière comme régent de l'Empire Ottoman... :?:
|
Absent demain soir ! :(
|
Et vous cherchez des remplacants?
|
Ca va faire beaucoup d'absents pour le coup...
Si Manu n'est pas là, Strat non plus... Et pas de nouvelles de Jimbo. :hello: |
Jimbo m'a confirmé sur msn
|
Salut les filles, oui je confirme que je peux etre la ce soir mais je risque d'avoir du retard. Genre je serais dans la place a 21h15, gros bisous a vous !
|
Citation:
Plus sérieux, je vais essayer d'être là mais je ne promais rien car j'ai aucune visibilité :loose: |
j'ai failli faillir a mon role d'host de la semaine dernierre !!!
la save sa peu p-t vous aider non ??? |
Citation:
|
Oui, en effet, ça peut aider... :lol:
Sinon, on peut se donner rendez-vous plus tard, ver 21h30? Voire 22h? |
Pourquoi si tard? Jimbo a dit 21h15. :)
Soyons tous là à l'heure le temps de voir qui peut remplacer. ;) |
Ok, mais Manu risque d'arriver un peu plus tard, c'est pour ça que je faisais cette proposition. :hello:
Rendez vous 20h30-20h45 comme d'hab donc. |
Heuuu, quelqu'un a une save d'hier soir? :?:
|
Gné??? qu'est ce qui s'est passé d'ailleurs?
Tu avais la save non? dans mon souvenir, le sénar était en train de charger, puis on a été déconnecté et puis plus rien... Coma éthylique? :mrgreen: |
Citation:
autrement cette hongrie elle ta craché combien ??? tu a fait quoi apres ??? avant que sa crache ??? |
J'ai une save, il faut que je vire les event dupliqué et je vous la passe (pas avant lundi je suis absent ce week-end).
Sinon très très bonne soirée pour l'Espagne.... Cortez fait des ravages et c'est pas finit :-) |
Dites, rassurez moi.... j'ai pas déconné en Suède????? :?:
J'ai un vague souvenir que Russie a pleins de provinces suédoises!!! :?: |
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'es vraiment un sacré phénomène Cypho!! :roule: J'adore!! :chicos: |
:lol: Non mais allez trés serieusement, j'ai pas taxé des masses de provinces suédoises??? :?: Je me souviens plus de la fin de soirée hier...
(Désolé hein... quel host de merde) :( |
Ah, donc tu étais VRAIMENT bourré ?
J'ai sauvé avant de me déconnecter, mais je ne sais pas si c'est bon ou pas. Pour la Russie, que j'ai suivie d'un oeil attentif : bien joué : tu t'es implanté dans le nord du SERG et tu as diplo-annexé le Danemark. Je crois que ton bb est autour de 45, un truc comme ça... Nan, je déconne : tu as chopé quatre provinces au Suédois : deux en Finlande, les plus proches de la Russie ; et deux sur la côte intérieure suédoise, au-dessus de Stockholm. Rien de bien méchant. |
ARF !!! Mais quel gland je fais! :ouin:
C'est possible que je rende les deux provinces réellement suédoises à leur proprio??? Car là je suis pas trop motivé à les garder... :( Rha ces russes... plus ils sont bourrés plus ils sont conquérants! :yeux: |
Ben la prochaine fois qu'il t'attaque, tu les lui rend. :hello:
|
Euuuuhhhh soit tu les vassalises, mais je pense pas qu'il y ait moyen...
Soit tu fais une guerre contre la Suède EXPRES pour qu'elle te les reprennes, mais QUE celles-là. :?: Soit, tu les délaisses, et tu attends que la rébellion s'en empare (si un jour elle s'en empare). |
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR argh argh argh Chazam a répondu avant moi, grillé sur le fil, et pour donner la bonne réponse, en plus !!! :enerve: :enerve: :chazam:
:chair: |
Oui, je sais, je sais, curTis, que tu m'aimes. :2love: :lol:
|
Bon, finalement en cherchant bien j'ai la save...
J'ai put regarder un peu le situation. Je crois, logiquement, que c'est danois qui a signé la paix et je me suis retrouvé dans le traité avec ces provinces sans les vouloir... désolé pour la limite BB dépassée du coup! :( Le truc c'est que j'avois presque tout le territoire suédois et que je voulais les vassaliser! :loose: |
à propos rassurez moi, c'était bien l'IA hier pour la Suède?
Illu va jamais reprendre le pays je présume vu son état ? :honte: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h48. |