![]() |
possiblement absent
|
suis là :) :clap:
|
Citation:
De retour de congés où je me suis perfectionné aux techniques des chasseurs alpins...ou des divisions sibériennes.:diabolo: :evilfume: |
je serais la demain soir mais je serais pas la les deux session suivante ...
|
Citation:
Normalement si t'es pas là c'est jouable, du moins jusqu'au 31 décembre 41. |
Coucou!
Présent ce soir. Côté Axe, Jepulp ne sera pas la mais Otto si. Je pense qu'il pourrait prendre l'Italie (il est d'accord). |
Citation:
A ce soir, :evilfume: |
|
Présent mardi!
Alors, les Méchants: Ty chto mumu yebyosh? :evilfume: |
Je suis disponible pour être ton CEM, Luci.
|
Citation:
|
Je ne connais pas la situation de la partie mais j'ai été contacté par Luci pour une chose précise donc je lui réponds sur ce point. Pour le reste, c'est à vous de voir.
|
Depuis que Dadus (japon) a embauché un CEM, il se sent moins seul et ne paraît plus vouloir se tenir à notre accord précédent de neutralité sur nos frontières communes en cas de guerre Axe-Commintern. J'aurai donc demain un front allant du Pacifique à la Mer du Nord...et avec du côté de l'axe le trio Jag/Riwan/CEM japonais quasiment à plein temps. Cela fait un peu beaucoup. Du côté des Alliés, une fois que je serai en guerre, le manque de CEM se fera beaucoup moins sentir. J'envoie à FT (sur Franconaute) un petit topo de la situation. :evilfume: "Le jour où l'Union Soviétique s'éveillera..." |
Petite précision pour demain, Jepulp ne sera pas là mais Otto si. Je pense qu'il prendra de nouveau l'Italie, donc contrairement a ce que dit Luci je serai seul sur le Japon.
Et je ne controlerai pas la Chine. On sera donc 4 axistes. A demain! Au fait Luci, tu as testé Armaggedon 1.2? |
Citation:
Partie équilibrée donc? Pour ARMA1.2, je n'ai pas testé mais pas mal lu sur le forum paradox (je teste WIF!). J'en ai fait un CR sur le forum général HOI2. |
PS : Arma 1.2 résoud (quasiment) tous les bugs.
Je vous le conseille donc vivement. |
Citation:
PS: tu comptes sortir quand ton correctif WiF? Je suis impatient de pouvoir enfin lancer une vraie Bataille de l'Atlantique avec ton Mod! :evilfume: |
Oui c'est pour ça que j'ai dit quasiment. Il y en a aussi d'autres mineurs mais rien de grave. Le correctif est prêt, je le met en ligne dans le forum général.
|
Petit changement, à priori Jepulp sera la lui aussi.
Donc il continuera avec l'Italie, Otto m'épaulera avec le Japon. |
Citation:
:evilfume: |
USA présent.
Je pense qu'on peut gérer cette session avec 1 UK et 1 USA et effectivement FT serai mieux en CEM russe. |
A ce soir alors ! :hello:
|
:hurle: présent demain !
|
Pareil. :hello:
|
J'espère pouvoir être présent à 21h00, au plus tard 21h30.
Dans le 2nd cas, je laisserai un post vers 20h30. :evilfume: |
Présent aussi ce soir.
|
Fernando, ils ont été très méchants avec moi ce soir.:loose:
Reviendras-tu? :ouin: :evilfume: PS: La prochaine session, nous rentrons dans le vif du sujet.:=(: |
Bonjour à tous.
Je suis désolé pour hier soir, j'ai dû me faire recoudre la main (droite hélas). J'espère être en situation de reprendre la semaine prochaine mais en l'état, je ne peux pas jouer. Je vous tiendrai au courant. Désolé encore. |
pas grave. :chicos:
tu t'es fais ca comment ? je dirais bien une connerie mais bon.... |
Tu t'es fait mordre par une souris?
Je te souhaite une bonne récupération. :evilfume: |
Juste une remarque.
Pour la première fois que je joue en GPO, ma sauvegarde me plante systématiquement le jeu dès que je la quitte. Avez-vous ce genre de problème, ou suis-je le seul? Cela peut-il présenter un risque par la suite? Pour info, je n'ai pas ce problème avec d'autres sauvegardes. @+ :evilfume: |
Salut,
J'ai aussi ce souci (retour bureau après fin de partie ?) et a priori, cele n'engage pas pour la suite. Prompt rétablissement à Izno et FT. |
Oh pour moi, c'est vraiment pas grand chose (bris de verre - no comment), dans quelques jours, ma main sera complètement rétablie. Pour Izno, ça semblait beaucoup plus grave.
Quelqu'un a-t-il la save ? |
j'ai le même problème avec ctd...
sinon sauf si jag passe avant je te met la save ce soir. |
|
J'ai testé,
même problème avec cette save. :evilfume: |
Bon tant qu'elle est jouable cette save c'est pas grave :)
Présent mardi soir :) |
Satanovitch présent!
:evilfume: |
Je ne serai pas là demain, je dois encore attendre pour enlever mes points de sutures. P-e que ce sera bon la semaine prochaine, du moins j'espère.
Bonne partie, tapez pas trop sur luci. |
Citation:
:evilfume: :fouet: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h35. |