![]() |
Je n'ai rien confirmé par MP, je suis parti d'un postulat, comme ici :confus:
si c'était vrai, je ne serais pas idiot au point de me démasquer, sois en certain. Si c'était faux, je n'aurais aucun intérêt à faire sourdre le doute sur ma culpabilité :chicos: Ceci dit, je trouve que tu te débrouilles très bien pour mettre la confusion, mais certains de tes arguments ne tiennent pas, dommage pour toi, tant mieux pour les innocents et leur glorieux maire :clap: |
Je vais faire caca. :o:
|
Citation:
|
Pas de changement, alors on repasse le petit point de ce matin :hello:
Citation:
|
Et sur Cosne on peut avoir le temps de demain ? :siffle:
|
mmmmbon... Alors, étant donné que :
- je pense que Sentenza est innocent. - Thrawn était mon seul coupable. - aucun consensus ne s'est dirigé vers quelqu'un que je pourrais penser coupable. - c'est vraiment le bazar dans cette partie. - je suis nul au LG et pour découvrir quoi que ce soit. - je pense qu'on a déjà perdu. - je ne repasserai sans doute pas avant 17h. - Il me reste encore à me venger de Jag pour le führerbunker, entre autres. :chicos::yeux: J'ai décidé de voter contre Jag !! :ok::chicos::clap: |
je vote Thrawn pour me sauver (mais vous connaissez mon sentiment sur le vrai méchant de cette partie), si quelqu'un a un leger doute, c'est le moment de changer pour thrawn
Citation:
|
si arounet et un autre ont un soudain eclair de doute ou de lucidité! :hello:
|
Le problème c'est que je ne vais pas voter pour thrawn alors qu'a priori c'est le seul médecin. :pigepas:
Moi je voterais bien pour un quasi-muet que personne n'a accusé jusqu'à présent : jmlo par exemple. :hello: |
Le point à 1h30 de la clôture Sentenza : 5 voix Thrawn Reborn Vonck* (voix prépondérante en cas d'égalité) Locke Coelio Thrawn : 3 voix Jmlo Jag Sentenza Jag : 1 voix Arounet Non exprimé : 0 voix Tout vote non exprimé à un tour entraine le retrait du droit de vote pour l'auditeur fautif au tour suivant :o: Clôture du scrutin aujourd'hui à 17 heures |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h14. |