Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le trône de fer (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Le trône de Fer - Jeu de carte (jouable en ligne gratuitement!) (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7821)

Coelio 11/01/2010 12h38

Mange boules Thrawn ! :thrawn est un petit gros à lunettes, ou Alain Madelin:

Ceci dit, cher professeur, je m'interroge tout de même : si il suffit que je joue une carte corbeau pour annuler le corbeau de mon adversaire, il doit être pratiquement impossible de tenir sa saison ! Y a t-il alors des cartes qui empêchent l'adversaire de jouer un corbeau ?

GA_Thrawn 11/01/2010 12h38

Mes bonnes réponses ne sont que l'humble conséquence de l'excellence de votre enseignement.

Coelio est un cancre qui ne mérite que notre indifférence :roi:

Vous ais-je déja dit que vous étiez le meilleur? :o:

GA_Thrawn 11/01/2010 12h39

:hurle: Monsieur, Coelio il fait rien qu'a m'embeter!! :hurle:

Coelio 11/01/2010 12h47

Ca ne sert à rien de fayoter, ni de lui offrir des cartes personnages gratuites, il ne trahira pas son alliance, tu l'as bien vu :chicos:

Cerbère 11/01/2010 12h47

Citation:

Mes bonnes réponses ne sont que l'humble conséquence de l'excellence de votre enseignement.

Coelio est un cancre qui ne mérite que notre indifférence

Vous ais-je déja dit que vous étiez le meilleur?
"Merci monsieur Thrawn" :note sur son cahier de rajouter 3 point sur le prochain devoir de cet étudiant:

Citation:

Ceci dit, cher professeur, je m'interroge tout de même : si il suffit que je joue une carte corbeau pour annuler le corbeau de mon adversaire, il doit être pratiquement impossible de tenir sa saison ! Y a t-il alors des cartes qui empêchent l'adversaire de jouer un corbeau ?
"D'ou l'intérêt de se munir d'au moins 3 cartes corbeaux qui vous intéressent, et du complot "Un temps de corbeaux", pour contrer l'adversaire, et installer durablement sa saison de prédilection. Mais en effet, nous ne sommes jamais à l'abri d'un changement de saison qui peut se relever très préjudiciables"

Citation:

Monsieur, Coelio il fait rien qu'a m'embeter!!
"Monsieur Coelio veuillez cesser vos basses attaques contre cet élève modèle!":note sur son cahier de donner à monsieur Coelio "La stipulation pour autrui dans la philosophie du XVIIème" comme sujet pour le prochain oral:

GA_Thrawn 11/01/2010 12h50

Citation:

Envoyé par Cerbère (Message 183342)

"Monsieur Coelio veuillez cesser vos basses attaques contre cet élève modèle!":note sur son cahier de donner à monsieur Coelio "La stipulation pour autrui dans la philosophie du XVIIème" comme sujet pour le prochain oral:

C'est pas une bonne punition il est capable d'aimer ça. :lol:

Sinon vous l'aurez voulu j'ai changé mon avatar. :mrgreen:

Coelio 11/01/2010 13h00

Moi aussi j'ai changé un truc :siffle: :o:

GA_Thrawn 11/01/2010 13h00

:hurle:Coelio lâche cet outil d'administrateur :roule:

Coelio 11/01/2010 13h10

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 183345)
:hurle:Coelio lâche cet outil d'administrateur :roule:

Rien du tout, je suis le dernier des administrateurs de franconaute et je mourrai la console d'admin à la main, au moment de la fermeture :o:

Dire que dans un mois et demi va falloir que j'aille intriguer auprès de Lafrite pour récupérer un poste de modo sur le QG... :siffle2:

Danton 11/01/2010 13h44

Trop tard, Lafrite m'a déjà désigné comme modo "représentant légal de l'ex-Franconaute" :o:

Ma nomination officielle ne saurait tarder, je lèverai (temporairement) la juste exclusion qui pèse sur mon Padawan le temps qu'il assiste à mon triomphe :roi:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h43.