![]() |
Mange boules Thrawn ! :thrawn est un petit gros à lunettes, ou Alain Madelin:
Ceci dit, cher professeur, je m'interroge tout de même : si il suffit que je joue une carte corbeau pour annuler le corbeau de mon adversaire, il doit être pratiquement impossible de tenir sa saison ! Y a t-il alors des cartes qui empêchent l'adversaire de jouer un corbeau ? |
Mes bonnes réponses ne sont que l'humble conséquence de l'excellence de votre enseignement.
Coelio est un cancre qui ne mérite que notre indifférence :roi: Vous ais-je déja dit que vous étiez le meilleur? :o: |
:hurle: Monsieur, Coelio il fait rien qu'a m'embeter!! :hurle:
|
Ca ne sert à rien de fayoter, ni de lui offrir des cartes personnages gratuites, il ne trahira pas son alliance, tu l'as bien vu :chicos:
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
Sinon vous l'aurez voulu j'ai changé mon avatar. :mrgreen: |
Moi aussi j'ai changé un truc :siffle: :o:
|
:hurle:Coelio lâche cet outil d'administrateur :roule:
|
Citation:
Dire que dans un mois et demi va falloir que j'aille intriguer auprès de Lafrite pour récupérer un poste de modo sur le QG... :siffle2: |
Trop tard, Lafrite m'a déjà désigné comme modo "représentant légal de l'ex-Franconaute" :o:
Ma nomination officielle ne saurait tarder, je lèverai (temporairement) la juste exclusion qui pèse sur mon Padawan le temps qu'il assiste à mon triomphe :roi: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h43. |