![]() |
Oui mais là deux paquets sont concernées, le II et le III. Cette partie se jouant avec la nouvelle phase Westeros, je demandais si les informations affichées pour les tours 3 et 4 (et les paquets II et III) sont bonnes où si elles vont changer au tour 2.
|
|
C'est donc bien ce que je m'étais dis, merci:)
Citation:
|
Je confirme ce qu'a dit Sent ;)
|
Intéressante remarque de Maurice, je dois dire que je me posais aussi la question ;)
Donc, la partie est enfin lancée? :jumpy: |
Citation:
Pourquoi cet acharnement à mon endroit? :ouin: |
Citation:
- Ne pas faire confiance à Thrawn, qui est un traître-né :tongue: - Taper sur Coelio, qui joue la maison la plus puissante du jeux (Baratheon) - Ne pas irriter le Danton, cela porte malheur :chicos: - Laisser Ben gagner :o: Tu vois, c'est très simple :lol: |
Je suis en train d'avoir une réputation de traitre totalement imméritée...:(Mais les fers-nés vaincront: "Though All Men Do Despise Us" telle est ma devise. (traduit dans le livre par :En dépit du mépris que nous voue l'univers :angel:)
|
Tiens, cela me fait penser à une devise du Bene Tleilax :o:
Thrawn sortirait-il d'une de leurs cuves Axolotl? Quel pourrait bien être le modèle de ce gholas? D'ailleurs, j'y songe, le Grand Amiral a pas mal fricoté aussi avec les clones... Toute une génération de traîtres d'un univers à l'autre, mais c'est toujours le même en réalité :mrgreen: |
Mouais le Baratheon surpuissant pas avec moi en tout cas, je le foire tout le temps :loose:
Je me sens beaucoup plus puissant avec le poulpe ou le Stark, que j'aime de plus en plus :p: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h25. |