Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le trône de fer (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Partie 394 [Victoire de Lord Danton Stark] (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7159)

florian 22/09/2008 11h04

Un ravitaillement, tu es sûr? Avec un ravitaillement je passais à 5 en ravitaillement et je pouvais avoir une armée de 4 unités à la prochaine phase de recrutement. Et même si tu passais à 6 je pense que ça aurait été à mon avantage parce que je suis sur 3 territoires de recrutement et donc je ne peux avoir que des armées compactes, contrairement à toi qui est étalé sur la moitié de la carte et qui va devoir te protéger face au Baratheon qui devrait pas tarder à venir voir par chez toi.

Faut pas oublier quand même que Coelio est à 2 villes de la victoire, donc si je plie, c'est gagné pour le monsieur, enfin je dis ça comme ça. Remarque le Baratheon est pas mal positionné lui aussi avec 4 villes et un bon recrutement qui se profile, il va devenir dangereux.

Coelio 22/09/2008 12h06

Citation:

Envoyé par florian
Un ravitaillement, tu es sûr? Avec un ravitaillement je passais à 5 en ravitaillement et je pouvais avoir une armée de 4 unités à la prochaine phase de recrutement. Et même si tu passais à 6 je pense que ça aurait été à mon avantage parce que je suis sur 3 territoires de recrutement et donc je ne peux avoir que des armées compactes, contrairement à toi qui est étalé sur la moitié de la carte et qui va devoir te protéger face au Baratheon qui devrait pas tarder à venir voir par chez toi.

Effectivement, mais tu aurais été dépourvu de bateau à la Sonde Dorée, ce qui m'aurait permis de défendre correctement Port-Lannis.

Bref pour une partie découverte c'est vraiment une partie très prenante, ce jeu me plait beaucoup et l'issue est complètement incertaine encore : mis à part Sentenza qui est mal barré depuis le premier tour foiré :loose: les quatre autres joueurs ont des chances sérieuses de l'emporter...

Reborn 22/09/2008 14h10

Foutue limite de ravitaillement. La seule chose que je comprend de cette règle, c'est que le jeu limite mes ambitions de dominer le monde.:enerve:

Coelio 22/09/2008 14h16

Citation:

Envoyé par Reborn
Foutue limite de ravitaillement. La seule chose que je comprend de cette règle, c'est que le jeu limite mes ambitions de dominer le monde.:enerve:

Le ravitaillement est un vrai souci surtout pour le Stark et le Baratheon, qui ont un "1" tout pourri de départ. Et vu qu'on a pas tiré une seule carte ravitaillement (qui permet de faire passer ton ravitaillement à sa valeur réelle...soit toujours 1 pour toi :lol: mais par exemple 6 pour moi - Florian ferait moins le malin :chicos: ), ben la valeur a pas bougé...

La programmation promet :)

Reborn 22/09/2008 19h49

J'attends avec impatience de connaitre l'ordre que tu as passé, Sentenza. :chicos:

Coelio 22/09/2008 20h46

C'est parti pour les mouvements.

Je sens la curée contre la pauvre rose, de la part du monstre notamment :(

Coelio 23/09/2008 07h54

Et voila, le massacre des brebis a commencé :loose:

Danton 23/09/2008 14h01

Quelle surprise :yeux:

Bon, allons voir cela quand même :mrgreen: , j'ai été un peu absent, mais me revoilà :o:

Danton 23/09/2008 14h08

Pfff, mauvaise manoeuvre, j'ai annulé ma marche au lieu de la valider :enerve:

Mais quel maladroit :loose:

florian 23/09/2008 14h47

Il est marrant le petit Sentenza, je pensais vraiment qu'il allait essayer de survivre le plus longtemps possible, mais non il préfère le suicide, c'est bien dommage pour lui.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h47.