![]() |
Pourquoi je me suis pas liberer:ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
|
Citation:
Y a quoi comme bière dans ta région? Cette enfilade est pas destinée aux bières belges uniquement, y a des tas de style de bières qui ne sont même pas brassés en Belgique et qui sont pourtant fantastiques. Donc parlez de ce qu'on trouve par chez vous! ;) |
Je ferait une recherche pour te dire ce que l'on a comme bière chez nous (je demenderais aussi à un pote qui est colectionneur, plus de 1500 espèces).
edit: et oui, j'aime la BONNE bière:tongue: |
T'es dans quel département? Histoire que je puisse mater aussi ce que vous faites de bon! :p:
|
http://www.brasserie-sancerroise.com/
http://www.francedesaveurs.com/profe...LLIER/253.html Je sait qu'il y a aussi plusieurs sortes de bière au miel fabriquer dans l'Indre, si je me souvient bien, la brasserie est en Brenne (la région des milles étang, très jolie d'ailleur). Mais je me souvient plus exactement. Pour info Cypho, je suis dans le département du Cher.:ok: |
Interessantes les brasseries que tu cites.
Une bière au blé par exemple. J'espère bien découvrir un jour. |
Intéressante ta cave à bière, domage que tu n'es pas fait une vue plus éloignée pour voir à quoi elle ressemble dans son ensemble :hello: .
|
Citation:
L'idéal est de se trouver dans la pièce... Et moi j'y descend tous les jours, nananananèreuuuh! :tongue: :p: |
Citation:
He bien, tu a qu'a descendre dans le BERRY:chicos: |
Pour Cypho: www.brasserie-sancerroise.com
Tu peut commander, ils expédient, je te conseil la bière à la lentille verte du Berry, elle est appelée "LA SANCERROISE" et est très bonne, d'ailleur, toutes leurs bières sont bonnes.... edit: Ha oui, une question: J'ai entendu parler que l'on pouvait fabriquer de la bière avec des moisissures plutôt que de la levure, peut tu m'en dire plus? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h37. |