![]() |
Si le Chinois joue très bien son rp, je suis quand même frustré de n'avoir aucun contact avec lui...
|
difuser le pass est un peu moche... mais c'est le retour à Cypho de ses méthodes pour vous faire gagner l'ONu en diffusant les messages de notre propre forum...
Les méthodes déguelasses existent des deux cotés... il est toujours dangereux d'ouvrir la boite de Pandore... |
Citation:
Bonjour la solidarité dans le Camp démocrate. |
Citation:
Mais c'est vrai que diffuser le Pass du Pacte, c'était pas terrible par contre, d'autant que je n'y suis plus dans le Pacte... |
Il aura quand même fallu 2 jours à la Chine pour trouver une excuse bidon pour claquer la porte. :lol:
|
Citation:
:honte: |
Citation:
Parce que de mon côté malgré mon milliard d'habitants, je peux me faire tout petit dans le coin, surtout en partant du principe que pas un pays du CDDS n'est réellement fiable... :?: |
Le pire c'est qu'avec l'Arabie Saoudite en vacance les game overs Chinois risquent de se multiplier, parce que bon vu les conditions soumises au Bangladesh en 2000 aucun gouvernement ne pourrait les accepter. :yeux:
|
Enfin les propositions en Colombie sont tout aussi aberrantes.
|
Un chtite question qui me turlupine la... Les revenus des impots baisse quand ton score politique augmente? Non parce que la je viens de passer de 1800keuros le pourcent d'imposition a 1300... Déja que je trouvais que pour une population de 150 million c'était pas beaucoup (les pays a 3 millions d'habitants doivent gagner des clopinettes), mais la c'est vraiment que dalle.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h04. |