![]() |
Je verrais en faite , si on commence en 1453 je partirais pour Venise , en 1492 plutot pour le Portugal.
Sinon pour Venise c'est pas reelement un bug , c'est juste que pour creer l'Italie il faut avoir Rome , hors si on est catholique un event se declenche pour liberer les etats papaux (l'event en lui meme est bugger car au lieu d'accorder des malus il reduit le badboy) , bon si apres on est protestant ou reformé c'est pas un probleme. enfin de toute façon j'ai vu qu'on doit laisser les etats papaux tranquil (pourquoi d'ailleur? ^^ ) |
Citation:
Nous v'la 8 maintenant. Autre point je crée dans la journée un topic pour l'aar de la gpo, chacun y fera un résumé à sa façon de la situation de son pays. |
Parfait cette gpo s'annonce bien :)
Alors on commence en 1453 ou 1492 ??? |
Pour choisir la date de départ c'est ici :
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5384 :hello: |
Pensez vous qu'il est raisonnable et interessant de jouer cette GPO avec cette carte modée : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5383 ?
Selon ceux qui l'ont testée, elle est plus fluide. Elle est surtout plus jolie. D'ailleurs je ne sais pas si certains joueurs peuvent jouer avec ce mod tandis que les autres restent sur la carte normale. Normalement oui car ça ne touche pas à des fichiers cruciaux. Mais dans le doute, ne pensez vous pas que ça serait une bonne idée de tous migrer vers cette carte ? |
Moi je l'ai déjà installé. Si d'autres ne l'ont pas fait aucuns problèmes pour jouer en multi ces fichiers ne sont pas échangés.
Mais autant que les petites configs le prenne ça sera toujours ça par sécurité |
Je l'ai installé et çà posera pas de problème lors de la GPO. ;)
|
Installé également chez moi et c'est vrai que c'est beaucoup mieux ! Les couleurs sont moins flashies (donc plus proches des 2 premiers EU que tu crayonnage de ma petite soeur) et c'est plus fluide.
Que du bon donc, surtout si c'est compatible en multi ! |
Les couleurs sont aussi moins agressives pour les yeux. :)
|
Hum, il va falloir qu'on m'explique comment ça se fait que je suis soudain devenu en paix avec la bourgogne, l'Aragon et la Lorraine, comme si j'avais signé un paix blanche avant, ce qui n'est pas le cas... Et ceci dans la save de Jag, ainsi que dans la mienne. :?:
Bon comme ça n'a pas d'incidence, tant pis passons outre ce bug, mais c'est bizarre quand même... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h15. |