Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Les bonnes adresses du web (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Ski Challenge 2007 ! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4991)

Gilou 21/12/2006 09h35

Citation:

Envoyé par Chazam
C'est vrai qu'un vrai skieur qui le ferait, ça serait assez original. :lol:

Il devraient ajouter une barrière à cet endroit.

Bah écoute si mes souvenirs sont bons, ayant une fois participé à l'organisation de la compétition de ski de mon université, en championnat olympique tu ne peux sortir du couloir avec les deux ski ! Mais bon !

Loda 21/12/2006 09h42

En fait, la seule règle, c'est de passer entre les portes rouges...

A cet endroit, la piste fait un angle mais il n'y a pas de portes dans cet angle, donc c'est pas de la triche de couper à travers la poudreuse :)

Ca n'est qu'un jeu, donc pas de blême :chicos:

jmlo 21/12/2006 14h26

Vous le trouvez comment ce WagnOr ? c'est la bonne ortho ? :gne:

Gilou 25/12/2006 02h33

Et en guise de buche, voici les nouvelles fraîches de Bormio. Il est à noté que mon meilleur temps est réalisé sous la neige, alors que par temps clair, je réalise 1minutes 55 secondes et 725 millièmes.

Lafrite 25/12/2006 13h17

Citation:

Envoyé par Gilou
Et en guise de buche, voici les nouvelles fraîches de Bormio. Il est à noté que mon meilleur temps est réalisé sous la neige, alors que par temps clair, je réalise 1minutes 55 secondes et 725 millièmes.

Tu dérapes moins dans les virages quand il y a de la neige non ?

Rappel : course ce 29.12.06 (9H) - 31.12.06 (21H) Bormio >> Course pour engranger des points au classement ;)

Gilou 25/12/2006 16h12

Citation:

Envoyé par Lafrite
Tu dérapes moins dans les virages quand il y a de la neige non ?

Non disons que l'on va moins vite donc on garde plus facilement le cap et que donc l'on doit moins corriger, mais aussi que l'on ne perd pas trop de vitesse sur le final, au contraire de lorsqu'il fait beau !
Par contre le temps de LODA est éffectué en faisant le petit raccourci après le premier double droit ce qui lui fait gagner près d'une seconde et demi sur tout le monde, petit filou, maintenant je me suis démené comme un beau diable, mais a force de sueur et de souffrance clavier j'arrive à lui coller au très, mais de là à le dépasser, j'y arrriiivvveeeeuu paaaaaaas whaaaaa:ouin: .

Loda 25/12/2006 22h08

1 secondes 1/2 me parait exagéré, ça doit être plus proche de la seconde...

Gilou 25/12/2006 22h19

Citation:

Envoyé par Loda
1 secondes 1/2 me parait exagéré, ça doit être plus proche de la seconde...

Bah écoute, je suis ton premier poursuivant, et là alors qu'a l'intermédiaire précédent nous étions presque égaux, après ton racourci je me retrouve à une seconde et demi en retard:ouin:
Mais je m'applique et je tente de perdre le moins possible course après course, et je commence à me rapprocher petit pas par petit pas:)
Ne sens-tu pas mon souffle de bestiau sur ton échigne ?:lol:

Gilou 26/12/2006 07h32

L'écho des cîmes de ce mardi vingt six décembre.

Allez les gars tout est possible, nous serons bien prêt pour ce week-end.:hello:

Lafrite 26/12/2006 12h01

1:52 :priere:

Y'a un gros raccourcis dan le jeu ? :mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h39.