Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   Attaque sur kawi annulé, on passe aux autres C ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4700)

laurius 04/11/2006 19h00

Citation:

Envoyé par Loda

Il me semble que Laurius, qui est juste à côté, n'a pas eu à subir d'attaques, non?

ceci m'interpelle, qu'est ce que cela veux dire? j'espère que vous ne pensez pas à se que je crois que vous pensez?

Attention à se que vous allez répondre, il est vrai que je ne me suis jamais fait attaqué par
kawi, mais c'est peut etre parce que je ne l'ai jamais attaqué aussi!! sauf hier bien sur et c'est pour ça que je me renforce en preto

j'attends vos réactions positive j'espère

romeriode 04/11/2006 19h02

Lol. Moi je dit qu'il n'ya pas de taupe chez nous et si il y en as une s'est pas moi^^

Riwan 04/11/2006 19h10

Citation:

Envoyé par laurius
ceci m'interpelle, qu'est ce que cela veux dire? j'espère que vous ne pensez pas à se que je crois que vous pensez?

Attention à se que vous allez répondre, il est vrai que je ne me suis jamais fait attaqué par
kawi, mais c'est peut etre parce que je ne l'ai jamais attaqué aussi!! sauf hier bien sur et c'est pour ça que je me renforce en preto

j'attends vos réactions positive j'espère

Il me semble que Loda n'insinuait pas que tu soit une taupe, il voulait juste dire que kawi n'attaquait que ceux qui le faisait chier.

Des mauvaises langues pourrait par contre dire que se sentir visé comme ca demontre un certain sentiment de culpabilité :chicos: .

gamecubeaccro 04/11/2006 19h12

vous devriez avoir honte, moi, ric, maloquiqui100 et vargas avons réussi a l'envoyer de 100ieme off a 7ieme. Toute l'ally francon a seulement réussi a le monter de 5 place...

djahar 04/11/2006 19h17

Citation:

Envoyé par brembo-pax
Si je comprend bien il a accès a notre forum sans etre inscri.

Oui ça ce peux j'ai un copain que a fait sa aussi une fois.

Moi je dit arrête de parle ici sur Kawi et parle de lui In-Game

Cette pauvre cloche vas bien voire

bof il suffit qu'un des c ai un petit cousin qui s'est inscrit dans l'alliance et il a toutes les infos qu'il veut ... à moins qu'un c protège un franconaute en échange d'infos ... donc que ça soit sur le forum ou ig c'est pareil ...;)

laurius 04/11/2006 19h18

Citation:

Envoyé par Riwan
Il me semble que Loda n'insinuait pas que tu soit une taupe, il voulait juste dire que kawi n'attaquait que ceux qui le faisait chier.

Des mauvaises langues pourrait par contre dire que se sentir visé comme ca demontre un certain sentiment de culpabilité :chicos: .

et de resté mué aussi dans ce cas là!! franchement ça me désole énormément :( moi j'ai une question, qui cogestionne son compte actuellement?

Riwan 04/11/2006 19h43

Nan mais je deconne, surtout que tu es un ancien ;).

djahar 04/11/2006 19h47

c'est louche tout de même ...:p: :mrgreen:

ptitjoji 04/11/2006 20h20

Bonjour

c'est pas moi

Au revoir

blackwoolf 04/11/2006 20h30

Moi je dit la taupe c'est Zerfougnou:chicos: .

:loose: Mince sa peut pas etre lui c'est un agriculteur sa aime pas les taupes:mrgreen: .

ps:Heureusement qu'il est pas la:mrgreen: .

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h04.