![]() |
je pourrais aussi t envoyer quelques gus en assistance.je t enverrai meme de la bouffe pour les nourir.lol
comme ca tu pourra participer a l attaque de kawi :lol: |
Citation:
qu'on puisse visé plusieurs residence/silo/ecurie/caserne sur une seule attaque sur tout ces villages. Citation:
seulement la, je ne pence pas qu'on sera surpris, c'est nous qui menons la dance now !! |
ok par contre il va me falloir des céréales pour le moment je m'en sort avec le marché mais si je refais des catas :s c'est gourmand ces petites bêtes^^
|
Citation:
|
comment on fait pour envoyer un message IG à toute l'ally?
|
Dans combien de temps a tu besoin du ble??
Dans 16h j'ai toute mets troupe qui reviennes de chez Vargas alors je peux t'envoie le blé qui mets reste |
JE CROIS qu'il faut mettre [ally] dans destinataire
|
Citation:
tu a juste a metre [ally] dans le destinataire du message et toute l'lly le recevra (attention, a utiliser avec modération, car privilèges accorder gentillment pas ces messieurs de la cheffitude :lol: ) precise ce dont tu aurais besoin au passage pour ne jamais manqqué de ressources pour créer des cata. si tu peut faire en sorte que 2 ou 3 de tes villages soit capable d'envoyé plusieur salve de cata sa serait cool (noublie pas les quelques unités qui accompagne les cata ;) ) |
j'ai relancé 30 catas et des impe
|
et moi
Je sait très bien que je ne suis pas le plus gros joeurs de cette alliance, mais je veut participer au réjouissance(si vou sme passez l'expréssion), dite moi seulement quoi faire, et quand le faire, ma petite armée est prète, et n'attend que vos ordres pour partir a l'assault de nos ennemis.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h53. |