Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Evènements importants (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=94)
-   -   Offensive contre les Elektrons (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3649)

hoaxpunk 25/08/2006 09h43

geopolitique, geopolitique...a la rentrée, yora plus rien a defendre...:loose:
alors sans deconner...faudrais arrété de deconner...et se bouger les fesses.

Gilou 25/08/2006 10h39

Citation:

Envoyé par Riwan
Bon les gars, on a parlé géopolitique avec Akmar et la conclusion est que nous attendons encore un moment pour voir ce que donne la situation a la rentrée. Alors on stoppe l'envoi de fake.

Désolé :loose:

Ecoutez les gars à la rentrée il n'y aura plus rien, alors Akmar m'est bien sympathique mais sa géopolitique il met de la vaseline, et il se la mets là ou il faut. On y va bourrin car tu vois suite à une discussion avec un contact diplomatique dignement dénigré par Akmar, nous avons été traité de pleutres, et de lâche et que notre stratégie de l'attente face au Elektron va nous couter notre présence dans tout le Nord Ouest !
Je suis désolé d'être cru avec toi Akmar, mais là tu commence à me courrir un peu. Nos allies ne sont pas fiables et je pense qu'à part quelques ADN et StG, on en pourra pas compter sur qui que ce soit !

yboompook 25/08/2006 12h05

Citation:

Envoyé par Gilou
Ecoutez les gars à la rentrée il n'y aura plus rien, alors Akmar m'est bien sympathique mais sa géopolitique il met de la vaseline, et il se la mets là ou il faut. On y va bourrin car tu vois suite à une discussion avec un contact diplomatique dignement dénigré par Akmar, nous avons été traité de pleutres, et de lâche et que notre stratégie de l'attente face au Elektron va nous couter notre présence dans tout le Nord Ouest !
Je suis désolé d'être cru avec toi Akmar, mais là tu commence à me courrir un peu. Nos allies ne sont pas fiables et je pense qu'à part quelques ADN et StG, on en pourra pas compter sur qui que ce soit !

je te signale qu'il y a deux semaine sur le probleme LOW tu avais le meme discour que akmar aujourd'hui ... moi je suis toujours le meme on rentre dedans ... et puis la rentré vous me faite maré s'est dans une semaine

alors maintenant j'envoie mes leure et a dieux vat ...

Riwan 25/08/2006 12h14

Non non, personne ne fait rien dans son coin. Faut le faire tous ensemble ou on va se planter royalement.

Maintenant le mieux c'est que le conseil prenne une decision, après tout il sert a ca. :enerve:

Tzarkubis Troyp 25/08/2006 12h27

Citation:

Envoyé par Riwan
Non non, personne ne fait rien dans son coin. Faut le faire tous ensemble ou on va se planter royalement.

Maintenant le mieux c'est que le conseil prenne une decision, après tout il sert a ca. :enerve:

Je suis d'accord, une vrai attaque efficace ne peut qu'être massive et synchronisée. Et ca demande une vrai préparation en concertation avec nos alliés. Pour le moment, le mieux et de continuer de blinder les villages exposés du nord par des assistances. Envoyer des leurres comme ça ne fera qu'attiser les intentions expansionnistes des Elektrons, ça les mettra aussi sur leur garde et l'effet de surprise sera moindre. Ils ont peut-être déjà demandé de l'assistance à certains de leurs alliés et envoyer des vrais attaques maintenant nous compliqueras la tâche et sera totalement inefficace à mon avis si ellesne sont pas synchronisée comme il faut. Pour le moment ils doivent manquer de chefs et/ou de points de cultures pour capturer d'autres villages. Laissont "passer" en attendant qu'on soit vraiment près et que tous les interessés soient rentrés (schnick etc).

hoaxpunk 25/08/2006 12h36

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Laissont "passer" en attendant qu'on soit vraiment près

:pigepas: :???: :beuh: :pasvrai: :bananax2: :bananax2: :bananax2: :bananax2: :tapemur: :tapemur:

djahar 25/08/2006 12h39

Citation:

Envoyé par yboompook
je te signale qu'il y a deux semaine sur le probleme LOW tu avais le meme discour que akmar aujourd'hui ... moi je suis toujours le meme on rentre dedans ... et puis la rentré vous me faite maré s'est dans une semaine

alors maintenant j'envoie mes leure et a dieux vat ...

ça dépends en quelle année ils sont ... par exemple moi je fait ma rentrée le 15 ... d'autres plus tôt ... d'autres en octobre ... :chicos: ... et encore peut être qu'ils sont au chômage ... :mrgreen:

de toute façon perso vu le boulot qu'on aura cette année à cause des exams je ne penses pas continuer ... à voir ...:idiot:... vu tous les bons jeux 360 je préfères passer mon peu de temps libre dessus ...;)

nass 25/08/2006 13h27

Bon en attendant que l'on discute sur qu'est ce qu'on doit faire, je pense qu'il est imperatif de proteger les village qui sont attaqué,
donc pourrais t'on avoir une petite liste des villages à défendre et quels villages ont besoin de céréales ?

Gilou 25/08/2006 13h48

Citation:

Envoyé par nass
Bon en attendant que l'on discute sur qu'est ce qu'on doit faire, je pense qu'il est imperatif de proteger les village qui sont attaqué,
donc pourrais t'on avoir une petite liste des villages à défendre et quels villages ont besoin de céréales ?

Perso Saint Petrus est archi blindés, il reste saint Lambertus !
Donc il faut aller voir les topics dédiés dans la rubrique ci après http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93
On ajoute la chaux de fond et le Locle pour Marc Aurel

hoaxpunk 25/08/2006 18h46

on va atendre betement ????

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h31.