![]() |
geopolitique, geopolitique...a la rentrée, yora plus rien a defendre...:loose:
alors sans deconner...faudrais arrété de deconner...et se bouger les fesses. |
Citation:
Je suis désolé d'être cru avec toi Akmar, mais là tu commence à me courrir un peu. Nos allies ne sont pas fiables et je pense qu'à part quelques ADN et StG, on en pourra pas compter sur qui que ce soit ! |
Citation:
alors maintenant j'envoie mes leure et a dieux vat ... |
Non non, personne ne fait rien dans son coin. Faut le faire tous ensemble ou on va se planter royalement.
Maintenant le mieux c'est que le conseil prenne une decision, après tout il sert a ca. :enerve: |
Citation:
|
Citation:
:pigepas: :???: :beuh: :pasvrai: :bananax2: :bananax2: :bananax2: :bananax2: :tapemur: :tapemur: |
Citation:
ça dépends en quelle année ils sont ... par exemple moi je fait ma rentrée le 15 ... d'autres plus tôt ... d'autres en octobre ... :chicos: ... et encore peut être qu'ils sont au chômage ... :mrgreen: de toute façon perso vu le boulot qu'on aura cette année à cause des exams je ne penses pas continuer ... à voir ...:idiot:... vu tous les bons jeux 360 je préfères passer mon peu de temps libre dessus ...;) |
Bon en attendant que l'on discute sur qu'est ce qu'on doit faire, je pense qu'il est imperatif de proteger les village qui sont attaqué,
donc pourrais t'on avoir une petite liste des villages à défendre et quels villages ont besoin de céréales ? |
Citation:
Donc il faut aller voir les topics dédiés dans la rubrique ci après http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93 On ajoute la chaux de fond et le Locle pour Marc Aurel |
on va atendre betement ????
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h31. |