![]() |
Citation:
|
Vous n'aviez aucune chance, les druides m'achètent comme mercenaire :yeux:
|
Alors, comment ça avance ce conflit ? :)
|
se faire "acheter" comme mercenaire... pouahhhh ! autant vendre sa personnalité ? voilà un principe qui n'est pas près d'etre étudié, quand bien meme j'aurai la plus grosse armée de Travian !
|
Soyons franc, j'avais des phalanges à casser pour restructuration, je les ai prêté contre remboursement, quant à mes troupes off, ils voulaient un petit coup de main en échange de prise facile, je leur ai passé mes troupes :chicos: .
|
Ha, Athenagore est mercennaire Druide?
Ok, bon à savoir alors... on avait des scrupules à t'attaquer, mais dans ce cas... :mrgreen: Bien entendu comme tu es un grannnnd graçon, et que tu adoooores jouer les gros bras, tu ne vas pas ensuite aller pleurer sur le forum "plainte et pleurnicheries" de ton alliance, n'essssssst-ce pas mon grand???? :yeux: Tu vas assumer tes actes, rassure moi??? :p: Allez, on termine Calvinus, et aprés soit on se fait Morlog, soit toi... t'as une préférence? :mrgreen: |
Cypho, tu sais bien qu'il y a une nuance entre scrupule et peur de m'attaque :yeux: .
Disons que vos joueurs connaissent très bien cette section de votre forum, du moins, ceux de mon coin, je les ai dressé, ils n'osent plus faire de quatrième village :mrgreen: . Pour terminer Calvinus, il faudrait des chefs, non ? Je me disais lors de votre attaque sur son VP que c'était pour le piquer mais non, c'était pour faire un passage à la catapultes :lol: . Sans rire, prennez lui son VP et je le recupère après.:) Dans la région, j'ai plus d'armées que tous les SC réunis mais disons que je sais déjà mieux jouer donc j'aurais plus de facilités. Cypho, cette nuit, je montre mon armée aux SC, juste pour vous faire plaisir. Actuellement, j'ai une cible plus interessante que vous mais si je dois me satisfaire d'un SC, je m'en satisferai :mrgreen: . |
ca c'est une discution virile ! on se demande qui a la plus grosse ... armée :loose:
|
Citation:
|
Ouaip, c'est moi l'homme ici et j'ai la plus grosse... armée et de très loin, même à des kilomètres d'écart, ma grosse.... armée peut t'atteindre :chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h37. |