![]() |
perso je lui fait pas confiance
il atedn pour refaire ses troupes une fois de plus pa contre pour tes leurre envoi un message à ceux que tu attaque en expliquant la situation qui sait ils ont peu etre pas vu que l'in des leur sans prend à moi et en expliquant à quel point il est de mauvaise fois il vont peut ettre pas réagir et raisonner maximinimus |
Citation:
Sinon, le problème est que j'ai envoyé un message de négo de paix et qu'on a lancé les attaques après. Ca fait pas très crédible :?: |
Bon les 2000 impérians sont partis ... une fois enclenché une offensive ne s'arrete pas.
Citation:
Dis la vérité ... les chef de secteurs militaires n'ont pas besoin de référer au conseil pour engager des représailles dans leurs zones. Tu attaques un franconaute, la réponse est immédiate. point barre. A+ |
Ouais, oh, rien de bien grave hein. Ils sont dans le sud ouest, est-il nécessaire d'y rappeler nos positions? :mrgreen:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
a+ |
Rah le chef :chicos::chicos::chicos::chicos::chicos::chicos: j'aime :lol:
|
désolé pour les fautes j'ai pas fait attention d'habitude je relis pour voir mais la je l'ai pas fait (pas tapé je le referais plus) et en plus mon clavier est bon à changer
pour les images comment faut il faire pour les incorporer? il faut enregistrer les images sur un site ou quelque chose? |
Citation:
Tu ouvre paint, edition, collé. (ou CTRL+V) Tu recadre, histoire d'avoir que ce qui est interessant. Tu enregistre, tu reviens sur le forum. Au moment de posté, regarde en dessous de l'espace ou tu tape, "Fichiers attachés" clique sur "Gérer les pièces jointes". tu n'a plus qu'a uploader ton images, elle s'afichera en dessous de ton post. :hello: |
oui, on a du mettre le procédé quelque part sur le forum... mais où? :confus: :yeux: :loose:
|
Citation:
C'est tout expliqué là : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1270 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h49. |