![]() |
Citation:
Comme je l'ai dit à Akmar sur MSN, ce sera pour ce week-end :hello: |
Citation:
et j'ai pas eu de réponse pour le niveau de dificulté :tongue: |
Citation:
Reborn a dit que ca n'existait que sous fm 2006 :tongue: Donc non je ne peux pas le choisir :tongue: |
Je voulais juste dire qu'avant FM 2006, les parties étaient très faciles (enfin celle d'Akmar en tout cas :chicos:). On ne peut pas réellement changer la difficulté.
|
Citation:
C'est le talent c'est tout :tongue: J'y peux rien si j'y arrive mieux avec Queen's Park qu'avec le Bayern ou l'AS Rome :lol: |
La league des champions est moins facile à gagner et il reste la coupe du Monde. ;)
|
Citation:
Tout à fait vrai pour la ldc :( Avec une grosse équipe du Bayern je n'ai réussis à l'emporter qu'une fois sur 6 saisons en ldc je crois :( Et la coupe du monde vaut mieux pas y penser :lol: (d'ailleurs dans mes objectifs c'est coupe du monde ou coupe continentale :tongue: ) |
Citation:
|
Citation:
Ca a peut être une influence, mais j'ai regardé la base de donnée pour vérifier : et le jeu me bloque clairement l'affluence du stade, je mettrais un screen ;) |
1 pièce(s) jointe(s)
Là vous pouvez bien voir à quel point je suis bridé :?: Je sais pas si ca évolue pendant le jeu, mais visiblement ca n'évolue pas beaucoup alors :lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h51. |