Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Football (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Commentaires : L'entraîneur qui avait les yeux plus gros que le ballon ... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3101)

Schnick 03/08/2006 14h32

Citation:

Envoyé par Reborn
La difficulté n'a été intégré que pour FM 2006. C'est d'ailleurs pour ça que l'AAR de Schnick n'avance pas. :siffle2: :chicos:

La preimère saison est terminée. Mais je dois rédiger l'AAR, cétait prévu pour mardi mais une monumentale merde a mis un terme à mes ambitions rédactrices :ouin:

Comme je l'ai dit à Akmar sur MSN, ce sera pour ce week-end :hello:

jmlo 03/08/2006 16h42

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Jamais content hein ? :o:

Et si tu nous fesais un AAR pour montrer l'exemple à suivre ? :angel:

C'est prévu :tongue: , comme ça tu pourra me jeter des pierres :lol:

et j'ai pas eu de réponse pour le niveau de dificulté :tongue:

Akmar Nibelung 03/08/2006 16h48

Citation:

Envoyé par jmlo
C'est prévu :tongue: , comme ça tu pourra me jeter des pierres :lol:

et j'ai pas eu de réponse pour le niveau de dificulté :tongue:

Reborn a dit que ca n'existait que sous fm 2006 :tongue:

Donc non je ne peux pas le choisir :tongue:

Reborn 03/08/2006 16h53

Je voulais juste dire qu'avant FM 2006, les parties étaient très faciles (enfin celle d'Akmar en tout cas :chicos:). On ne peut pas réellement changer la difficulté.

Akmar Nibelung 03/08/2006 16h57

Citation:

Envoyé par Reborn
Je voulais juste dire qu'avant FM 2006, les parties étaient très faciles (enfin celle d'Akmar en tout cas :chicos:). On ne peut pas réellement changer la difficulté.

C'est le talent c'est tout :tongue:

J'y peux rien si j'y arrive mieux avec Queen's Park qu'avec le Bayern ou l'AS Rome :lol:

jagermeister 05/08/2006 13h12

La league des champions est moins facile à gagner et il reste la coupe du Monde. ;)

Akmar Nibelung 05/08/2006 13h14

Citation:

Envoyé par jagermeister
La league des champions est moins facile à gagner et il reste la coupe du Monde. ;)

Tout à fait vrai pour la ldc :(

Avec une grosse équipe du Bayern je n'ai réussis à l'emporter qu'une fois sur 6 saisons en ldc je crois :(

Et la coupe du monde vaut mieux pas y penser :lol: (d'ailleurs dans mes objectifs c'est coupe du monde ou coupe continentale :tongue: )

jmlo 07/08/2006 14h02

Citation:

Envoyé par fan de crouch
En fait le principal problème du club est l'affluence ... on a un stade de 50.000 places mais dont l'affluence est largement bridée par le jeu :enerve: En gros je ne peux espérer avoir un stade bien remplit que lors des demi finales/finales de coupe et match européens ... et encore . La moyenne de spectateurs par match est d'environ 9000 ... alors que d'autres équipes qui ont par exemple un stade de 20.000 places sont toujours remplis à ras bord :o:

ça ne peut pas venir du fait que t'as pas d'équipe à part les joueurs pretés ? ( comme le status demi-pro) parce que tes joueurs c'est toujours ceux de D3 non ?

Akmar Nibelung 07/08/2006 14h05

Citation:

Envoyé par jmlo
ça ne peut pas venir du fait que t'as pas d'équipe à part les joueurs pretés ? ( comme le status demi-pro) parce que tes joueurs c'est toujours ceux de D3 non ?

Ca a peut être une influence, mais j'ai regardé la base de donnée pour vérifier : et le jeu me bloque clairement l'affluence du stade, je mettrais un screen ;)

Akmar Nibelung 07/08/2006 14h10

1 pièce(s) jointe(s)
Là vous pouvez bien voir à quel point je suis bridé :?: Je sais pas si ca évolue pendant le jeu, mais visiblement ca n'évolue pas beaucoup alors :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h51.