![]() |
Citation:
Quand à l'oral d'admissibilité, sans vouloir être pessimiste :mrgreen:, c'est le plus dur... J'ai deux amies qui étaient admissibles. Et si je les connais, c'est que... Voilà quoi... Toutes les deux sont incontactables pour le moment, désolé. :loose: |
Citation:
Désolé... :loose: |
Moi aussi Maths ce matin mais par contre l'exercice de proba THE exercice où tu peux avoir tout les points je me suis lamentablement planté...j'avais pas mis les formules dans la calculettes...
|
Citation:
Et l'anglais, fidèle a lui même, un texte de merde bien gnangnan, avec des sujets relou pour la redac .. :) |
:lol:
la premiere fois que j'ai passé mon bac (bac technique F4 génie civil ) - j'ai eu 3 de moyenne général avec un 19 en sports :mrgreen: - Dans 2 epreuves, les profs qui surveillaient m'ont supplier de rendre au moins 1 copie blanche car ils ne voulaient pas faire un rapport, ce que j'ai refusé car y a pas de raisons qui bossent pas un peu :chicos: - lors de l'epreuve de dessin industriel, mes rotring que j'avais quasiment jamais utilisé en 3 ans étaient bouché, en voulant arranger ca en ajoutant de l'encre, j'ai retapissé une partie de la salle d'examen et je me suis fait expulser :lol: |
Citation:
|
Citation:
moi je sais pas ce qu'il valait mais c'est sûr qu'il prenait un truc ... ;) ... mais bon il fesait un peu pitié genre on avait un cours à midi - 1h on rentre dans la salle alors qu'on avait pas cours avec lui et on le voit entrain de prendre son café ... :mrgreen: ... après pendant le cours des gars on acroché ses affaires avec du scoth sur la vitre et il se marrait comme un con ... :lol: sinon on avait aussi un prof qui fumait mais lui c'était un peu normal : le gars avant d'être dans mon école il était dans une école réputée dansgereuse et il a pété les plombs un jour avant de se faire tranférer dans la mienne ... mais lui il était super sympa ... par contre ces goûts musicaux ... : cradle of fifth .... il nous avait filé un cd ... :chicos: ... pour ceux qui connaissent pas c'est un truc sataniste méga violent ... à coté manson c'est de la gnognote ...;) ... le lycée que des bons souvenirs ...;) :chicos: |
Cradle of Filfth sataniste ??? :choc: Qu'est ce qu'il faut pas entendre. :yeux::enerve::tongue:
|
Citation:
euh quand sur la pochette quelqu'un est dans une baignoire pleine de sang (d'ailleurs dans mes souvenirs ces poingnets sont coupés ...) (et je pense me souvenir avec le truc que jésus à sur la tête ... bon ça fait 7-8 ans donc je peux peut être me tromper ...:mrgreen: sur la tête ... :hello: ... mais ça m'étonnerait vu que au premier abords ça m'avait choqué ...:lol: ) sinon c'était que cet album ... j'en ai pas écouté d'autres mais les paroles étaient clairement satanistes sur certaines chansons ... maintenant j'en ai pas écouté d'autres ...:hello: |
Citation:
:lol: :lol: :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h27. |