Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG Coupe du monde : Election du Président de l'association (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2437)

florian 29/05/2006 17h31

Comme en Floride? Ca veut donc dire que si tu gagnes c'est par tricherie??? Sinon une petite remarque on a tous vote et pourtant il n'y a que 15 voix enregistres, il manque celle de Cipho qui au passage devrait voter pour Marcus rien que pour faire chier tout le monde, une petite egalite il y a rien de mieux non?

Cypho51 29/05/2006 17h38

Citation:

Envoyé par florian
Comme en Floride? Ca veut donc dire que si tu gagnes c'est par tricherie??? Sinon une petite remarque on a tous vote et pourtant il n'y a que 15 voix enregistres, il manque celle de Cipho qui au passage devrait voter pour Marcus rien que pour faire chier tout le monde, une petite egalite il y a rien de mieux non?

Ohhh, dans mes bras mon frère!!!!

Oui, je vote MARIUS !!!!

Non je déconne... hey, je suis la lupusophile moi !!! (ha fallait le placer celui là :yeux: ... comment çà il existe pas le mot???) :?:

Akmar, évidemment... Mais!!! à une condition: Si on perd il doit embrasser le cul à Fanny !

Marius 29/05/2006 18h47

J'ai bon espoir de renverser la situation et de faire comme W en 2000 (les conneries de la suite en moins bien sûr :chicos:)

Geek lâcheur 29/05/2006 18h52

Citation:

Envoyé par Cypho51
Akmar, évidemment... Mais!!! à une condition: Si on perd il doit embrasser le cul à Fanny !

:prend note:

c'est qui fanny ? :lol:

Marius 29/05/2006 18h57

Citation:

Envoyé par zerfougnou
:prend note:

c'est qui fanny ? :lol:

Raiko ?

Donc, si tu perds la partie Akmar, tu t'engages à embrasser le cul de Raiko ?

Akmar Nibelung 29/05/2006 19h01

Citation:

Envoyé par Marius
Raiko ?

Donc, si tu perds la partie Akmar, tu t'engages à embrasser le cul de Raiko ?

Rien du tout :tongue:

Non mais :enerve:

Par contre on peut faire l'inverse :chicos: Je vote pour toi, si tu perds tu embrasses les fesses de raiko, et tu m'envoies un billet de 500€ :o:
Si tu gagnes tu auras droit à mes vives félicitations, ce qui vaut bien plus que tout le reste :o: :lol:

Quelque chose me dit que tu ne voudras plus être maire :angel:

Cypho51 29/05/2006 19h05

Embrasser le cul de Fanny c'est une expression quand par exemple à la pétanque on perd 13 à zéro, où au billard quand l'autre termine sa série avant que tu mettes une seule boule.
Dans certains bars y a un cadre au mur avec un cul en plastique... le cul de Fanny! Et tout le monde sait ce qui l'attends. Et dans les vrais bars, on le lave pas!!! :mrgreen:

Marius 29/05/2006 19h06

Tenu Akmar,

tu votes pour moi, je suis élu maire et si je gagne, tu embrasses le cul de Raiko ?
Je perd, je t'envoies 500 € ?

Akmar Nibelung 29/05/2006 19h10

Citation:

Envoyé par Marius
Tenu Akmar,

tu votes pour moi, je suis élu maire et si je gagne, tu embrasses le cul de Raiko ?
Je perd, je t'envoies 500 € ?

Tutututututu c'est pas ce que j'avais dis :enerve:

TU embrasses les fesses de raiko et TU envoies 500€ si tu perds :chicos:

En tout cas tu semble bien (trop ?) déterminé à être maire (plus que moi à vrai dire :loose: ) . Mais comme le disent si bien les espagnols : No looseran ! :tongue:

jagermeister 29/05/2006 20h08

Dernière minute !!!

Je vote Marius.

Raiko fait ton boulot. :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h50.