![]() |
Comme en Floride? Ca veut donc dire que si tu gagnes c'est par tricherie??? Sinon une petite remarque on a tous vote et pourtant il n'y a que 15 voix enregistres, il manque celle de Cipho qui au passage devrait voter pour Marcus rien que pour faire chier tout le monde, une petite egalite il y a rien de mieux non?
|
Citation:
Oui, je vote MARIUS !!!! Non je déconne... hey, je suis la lupusophile moi !!! (ha fallait le placer celui là :yeux: ... comment çà il existe pas le mot???) :?: Akmar, évidemment... Mais!!! à une condition: Si on perd il doit embrasser le cul à Fanny ! |
J'ai bon espoir de renverser la situation et de faire comme W en 2000 (les conneries de la suite en moins bien sûr :chicos:)
|
Citation:
c'est qui fanny ? :lol: |
Citation:
Donc, si tu perds la partie Akmar, tu t'engages à embrasser le cul de Raiko ? |
Citation:
Rien du tout :tongue: Non mais :enerve: Par contre on peut faire l'inverse :chicos: Je vote pour toi, si tu perds tu embrasses les fesses de raiko, et tu m'envoies un billet de 500€ :o: Si tu gagnes tu auras droit à mes vives félicitations, ce qui vaut bien plus que tout le reste :o: :lol: Quelque chose me dit que tu ne voudras plus être maire :angel: |
Embrasser le cul de Fanny c'est une expression quand par exemple à la pétanque on perd 13 à zéro, où au billard quand l'autre termine sa série avant que tu mettes une seule boule.
Dans certains bars y a un cadre au mur avec un cul en plastique... le cul de Fanny! Et tout le monde sait ce qui l'attends. Et dans les vrais bars, on le lave pas!!! :mrgreen: |
Tenu Akmar,
tu votes pour moi, je suis élu maire et si je gagne, tu embrasses le cul de Raiko ? Je perd, je t'envoies 500 € ? |
Citation:
Tutututututu c'est pas ce que j'avais dis :enerve: TU embrasses les fesses de raiko et TU envoies 500€ si tu perds :chicos: En tout cas tu semble bien (trop ?) déterminé à être maire (plus que moi à vrai dire :loose: ) . Mais comme le disent si bien les espagnols : No looseran ! :tongue: |
Dernière minute !!!
Je vote Marius. Raiko fait ton boulot. :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h50. |