![]() |
Un avion japonais. Ca se voit au cockpit.
Pour le modèle je vous dis ça bientôt ;) |
Ki-100?
|
Nakajima Ki-43-II peut être, mais les différences sont un peu trop subtiles entre les modèles et la photo n'en montre pas assez.
|
pour moi les japonais ils ont des décrochements entre le moteur et la cellule .. des mitrailleuses au dessus du moteur et la verriere plus globuleuse ...
|
N1K1 Shiden Georges ?
|
Peut être un Ki-43 III ou une version du Ki-44...Si c'est pas ça, est il seulement japonais?
|
On pourrait croire qu'il s'agit du prototype de l'Oscar, mais il y a des détails au niveau du capot moteur ou du cockpit qui me font penser que ce n'est pas çà...En plus le train d'atterissage a été volontairement caché, ce qui aurait sans doute permis de l'identifier de manière certaine. Ce qui m'intrigue, c'est cette bande blanche à la base du bloc moteur...
Pour aller à contre courant de tout ce qui a été précédemment dit, je pencherais vers un avion italien, le prototype du Falco, dont le cockpit sera entièrement modifié avant sa production en série. C'est vraiment pour faire preuve d'originalité. :mrgreen: |
moteur allemand ou sous licence allemande ?
|
J'aurais dit japonais au premier abord...
Ou roumain au second ?? |
Avec un peu d'espoir, nous aurons une réponse à nos suggestions lorsque nous aurons atteint l'age de la prépension !:o:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h30. |