![]() |
Citation:
Idem. Mais il faut ajouter: Nez: Cyrano de Bergerac :loose: Corsaire: c'est Surcouf, oui c'est Surcouff, je le sens... mais je finis par mettre Jean Bart :enerve: Bref, je suis maudit, je le savais :( |
Liste envoyé à Von Aa :p:
|
Et voilààààà :
1.Louvre 2.Phonographe 3.Bill 4.Réunification 5.Alésia 6.Courant 7.Renard 8. ATTENTION EDITE pour la 2e fois Sedan 9.Chimie 10.Parc des Princes Réponses dans 36h, bonne chance à tous :) (réponses à envoyer à jmlo) |
MP envoyé, sur ce coup je n'ai pas réfléchi, j'ai tout fais à l'instinct, on verra bien si cela me réussit ;)
|
Moi je passe encore mon tour je crois :lol:
|
He Danton m'a pique mon idee...
|
Citation:
Blague à part y'a un petit souci avec le 8 : Von Aa ne le connait pas :gne: (parce qu'il est hyper connu ! ) et y avait une erreur d'ortho dans le nom :loose: Donc Von Aa va faire une autre proposition et ceux qui m'ont déjà envoyé le MP pourront m'envoyé la liste mise à jour :) Du coup je ferai les calculs plus tard :desole: |
Bon on fait comme ça alors ^^
j'ai édité la liste des indices |
Et si on avait quand même trouvé le premier 8 avec l'indice de Von Aasen?
Parce que là, moi, je le sens bien, je suis quasi certain que j'ai trouvé :chicos: Vais faire un 10/10, Coelio est enfoncé |
T'auras un point bonus parce que c'était super-difficile ^^ (si c'est juste hein, ce dont j'ose douter :p: )
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h22. |