Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   GPO Nostalgie (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7505)

lemarseillais 27/03/2009 10h08

Tu veux pas jouer le pape tant que tu y es :chicos:.
Sinon, si tu as des penchants sado, tu peux jouer la Bretagne, la Navarre, la Serbie, la Bavière....:lol:

Otto Granpieds 27/03/2009 10h10

Citation:

Envoyé par lemarseillais (Message 177413)
Tu veux pas jouer le pape tant que tu y es :chicos:.
Sinon, si tu as des penchants sado, tu peux jouer la Bretagne, la Navarre, la Serbie, la Bavière....:lol:

Meuh non...
Hawaï sera trés bien. Avant que vous m'ayez découvert, la partie sera terminée... :lolmdr:

comeon 27/03/2009 13h30

je voulais dire : laisser le malus de stab en cas de déclaration de guerre à l'IA (ce qui rejoint les vus de Cypho)
Mais le supprimer en cas de guerres contre humains.

lemarseillais 27/03/2009 17h10

Ouais bah plutot que de se taper des modifs, un humain donne un cb à son adversaire et puis voilà.

Danton 27/03/2009 19h56

Voilà, on avance :o:


- Jeudi soir

- WATK

- 1492

- Pas de règles

- Otto à Hawai et Lemarseillais au Gange :mrgreen:

comeon 27/03/2009 20h02

Je prendrai bien l'Autriche je n'ai jamais essayé ce pays

Cypho51 28/03/2009 08h28

Donc, si je comprends bien, on prend aucune mesure pour protéger les mineurs? :beuh:
Bref, çà va encore être 14-18 dés 1600. :(

Pourtant je trouvais le principe des Core sympa et novateur, non? :p:

Bon, reste quoi comme pays alors... Russie, Espagne, Angleterre...

Je serais pas contre l'Espagne, mais au fond, je peux m'amuser avec n'importe quel pays. :ok:

lemarseillais 28/03/2009 08h36

Disons, Cypho, qu'on veut juste se replonger dans EU2 pour se faire plaisir. Alors évidemment, tout le monde ne va pas jouer pareil. Mais moi, par exemple, si je vais bien sur garder les mêmes réflexes d'antan pour avoir un pays puissant, je peux très bien passer un accord verbal avec toi pour m'interdire les non-cores ou pour se limiter à ça ou à ci.
Après, rien n'est figé dans le marbre et on pourra toujours discuter des tensions qui ne vont pas manquer de naître parfois. Oh bien sur, un Danton sera toujours contre, mais la raison l'emporte aussi chez lui quand je lui explique longtemps :chicos:. Et puis la voix d'un lemarseillais a plus de poids lors d'un vote que celle d'une feignasse belge :tongue:

Pour les pays, je suis aussi capable de jouer tout et n'importe quoi. Evidemment j'ai une affection particulière pour un pays :siffle:. Mais si je peux exprimer une requête, il serait judicieux je pense que les joueurs les plus expérimentés prennent les pays les plus à même de jouer les gendarmes du monde à un moment ou un autre en priorité.

Je vous rappelle que la Russie n'est pas jouable en multi sans un coup de pouce. Vous vous en souvenez ?

Cypho51 28/03/2009 09h19

Oui, t'inquiètes marseillais, je comprends bien. Pour çà que j'insiste pas vraiment. :)

On commence jeudi prochain?? :mrgreen:

Ha, au fait, ce serait bien de fournir le lien de tout ce qu'il faut télécharger, je trouve pas WATK... :honte:

Danton 28/03/2009 13h03

Citation:

Envoyé par lemarseillais (Message 177440)

Pour les pays, je suis aussi capable de jouer tout et n'importe quoi

L'écran de fumée...

Citation:

Envoyé par lemarseillais (Message 177440)
Mais si je peux exprimer une requête, il serait judicieux je pense que les joueurs les plus expérimentés prennent les pays les plus à même de jouer les gendarmes du monde à un moment ou un autre en priorité.

Et le fourbe avance ses pions sans en avoir l'air...

Car la traduction de ce qu'on retrouve ci-dessus, en langage marseillais (très difficile à comprendre, le bougre a toujours eu des difficultés à s'exprimer clairement :chicos:, mais je l'ai longuement étudié et le maîtrise parfaitement :o:) donnerait ceci: " Je suis le plus expérimenté ici, d'ailleurs je suis le GO et quel pays est le plus grand gendarme du monde? La France naturellement, car elle est grandeur et gloire. Je dois donc prendre la France :mrgreen:"


Nous ne sommes pas dupes :tongue:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h30.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone