Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Diplomatie (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Diplomacy partie sur franco (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8186)

Lilan 05/12/2011 20h34

Citation:

A SER S F ALB-GRE
A BUD S A SER
Je ne dirai qu'une chose : :goutte:.

DarthMath 05/12/2011 20h38

Citation:

Envoyé par Lafrite (Message 203281)
C'est le printemps pas l'été :o:

Printemps : Mouvement
Eté : Retraite
Automne : Mouvement
Hiver : Retraite
Phase d'ajustement

:mrgreen:

Non, il n'y a que deux tours à ce jeu ( sauf variantes ) !! C'est dans les règles !! :tongue:
:chicos:

Lilan 05/12/2011 20h40

En vérité, il n'y a que deux tours : printemps et automne. Le reste n'est pas Canon. :tongue:

ar sparfell 06/12/2011 00h12

Citation:

Envoyé par Lilan (Message 203275)
Citation:

La proposition de thrawn était plus intéressante :siffle:
Et vu la position des unités sur la carte j'ai pensé qu'il avais moins de chance de trahir :o:
Tout d'abord, sache que Thrawn a toujours plus de chance de trahir que n'importe qui (la preuve, il s'est trahi lui même...). :o:

Mmmm, personnellement je pense qu'il devrait être interdit de dévoiler les MP à Diplomacy, de même qu'il est interdit de dévoiler les MP du MJ au LG (mince, avec cette phrase, je me rends compte que je deviens un siglophile....:ko:), car dans une partie "en plateau", ça serait l'équivalent de l'oral et des promesses orales, et que si on fait ça, alors limite ça fausse le jeu ou c'est de l'anti-jeu. :o:
:hello:

jagermeister 06/12/2011 00h38

Je suis d'accord avec mon ami allemand. :o:

Lafrite 06/12/2011 00h56

Citation:

Mmmm, personnellement je pense qu'il devrait être interdit de dévoiler les MP à Diplomacy, de même qu'il est interdit de dévoiler les MP du MJ au LG (mince, avec cette phrase, je me rends compte que je deviens un siglophile....:ko:), car dans une partie "en plateau", ça serait l'équivalent de l'oral et des promesses orales, et que si on fait ça, alors limite ça fausse le jeu ou c'est de l'anti-jeu. :o:
Même pas vrai, on signe parfois de vrai papier en plateau. La seule chose interdite à ce jeu c'est de s'en prendre physiquement à l'adversaire (et encore j'ai vu de belles mises en scène :mrgreen: )

ar sparfell 06/12/2011 09h24

Citation:

Envoyé par Lafrite (Message 203288)
Même pas vrai, on signe parfois de vrai papier en plateau.

Je pense qu'on pourrait faire plus de déclarations officielles, ou alors préciser quand on signe quelque chose, et alors c'est diffusable. :):hello:

Citation:

La seule chose interdite à ce jeu c'est de s'en prendre physiquement à l'adversaire (et encore j'ai vu de belles mises en scène :mrgreen: )
Vas-y, raconte !! :):hello::chicos:

Lilan 06/12/2011 09h34

En même temps la dissertation sur le triple visage de Thrawn ne met pas en péril la situation JMLO-tienne...

C'est pas comme si quelqu'un ne le savait pas encore :o:.

ar sparfell 06/12/2011 10h32

Citation:

Envoyé par Lilan (Message 203290)
En même temps la dissertation sur le triple visage de Thrawn ne met pas en péril la situation JMLO-tienne...

C'est pas comme si quelqu'un ne le savait pas encore :o:.

Certes...mais je disais cela pour la suite. :):hello:

Lilan 06/12/2011 11h41

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 203292)
Certes...mais je disais cela pour la suite. :):hello:

La suite n'est pas un secret d'Etat hein... Il suffit de regarder la fin du tour 2 et de l'analyser : l'AH a donné un 7eme arsenal à la Russie alors qu'elle pouvait jouer le statut qui Russie-Turquie et prendre la Grèce, quelques soient les ordres des deux autres :p:.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h02.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone