![]() |
|
Je vais essayer de faire un récap des points :loose:
Mais qu'est ce que je fais pour Ivoria et la Hollande? Objectif considéré comme réussi ou raté? |
Citation:
Je pense que c'est la meilleure solution d'ailleurs. |
J'aurais aussi besoin des points dépensés à la fin de la période 3 ;)
Je rappèle enfin que le récap des points qui sera bientôt publié devant vos yeux émerveillés (dès que j'ai obtenu ce que je demande cependant :mrgreen: ) ne tiendra PAS compte des points de rattrapage, qui sont indépendants de ce calcul :tongue: En attendant et pour vous faire patienter, le rappel des points pour cette période: Espagne 66 [+6 jérémiades sur l'infla :mrgreen: ] Suède 45,5 France 37 Autriche 28,5 Angleterre 16 Hollande 11,5 (si objectif Cot et donc Ivoria est 'annulé') [ + 15 rattrapage] Russie 3 [+ 15 rattrapage] Empire Ottoman 0 [ + rattrapage?] Portugal 0 [+ 15 rattrapage] |
Dépense des points période 3
Holl 16 Port 10 Esp 48 Fr 22 Sue 42 Angl 29.5 Oublie pas d'enlever les bonus de rattrapage qui avaient été attribué avant d'additionner le tout au total. Si tu ne les a plus je te les rappelle Russie EO zero (ou le bonus de rattrapage) Toutes les propostions d'objectif en ligne. Je me reserve droit de modif (particulièrement EO/ Russie mais merci cypho :)). J'attends toutes vos remarques avant de les prendre en compte |
J'ai pris que les 3 pts pour compensation de la paix qu'on m'a imposée sans raison. Les 3 pts pour les "jérémiades", je les ai pas pris en compte dans mes dépenses en point. Donc ne les compte pas, Danton.
Je suis pas négociant en tapis, MOI! :mrgreen: ;) |
Devant vos yeux émerveillés, le résultat final à la fin de la 4° période!
Autriche 214 :goutte: Espagne 160,5 France 134,5 Suède 123 Portugal 107 Angleterre 80 Empire Ottoman 49 Hollande 44,5 Russie 21 Pour rappel, les points de rattrapage ne sont pas inclus, qu'on se le dise! |
je peux me refaire :tank:
|
Y a pas à dire... les catholiques en force!!! :chicos:
|
Je suis fier d'etre l'allié de la noble et puissante autriche:chicos:
L'allié de l'autriche a bien droit à la moitié de ses points non?? :mrgreen: :yeux: :cherche fébrilement dans les règles: Et pour ivoiria alors on fait quoi? ;) |
Je réclame des analyses Aedonniennes, Dantonniennes et Mariposienne sur Ivoria, ainsi que d'autres contributions sur les objectifs si vous en avez envie
Le cas sera tranché définitivement au plus tard demain soir et les objectifs seront définitifs |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h12. |
|