![]() |
|
Totalement faux.
Je suis une théocratie, régime moins représenté avec l'anarchie et ma diplomatie monte a vitesse grand V l'amalgame est trop facile, maintenant la diplomatie pénalise enfin ceux abusant à tour de bras. |
Je n'estime pas avoir abusé sa fait plus de 4 trimestres qu'aucun bombardement n'as été effectué et c'été sur un pays en guerre avec moi (l'ukraine), pourtant j'ai accusé une sérieuse baisse de ma diplo. Mais tu oublie de préciser que tu avais à la base un score proche des 95% contrairement à la majorité ;)
|
A nouveau irrévelant, je suis passé de 68% a mes 94% actuels en 3 trimestres.
En lisant les règles et en n'abusant pas on remonte encore facilement, seul les abus menant a - de 20-30% sont réellement difficile à remonter même si possible et sans réels frais malgré les mensonges répétés de tout ceux qui râlent sur le système. |
...je sens que je vais rouvrir mon ambassade avec l'indonesie pour avoir quelques précisions et conseils...
:rire: *prend la voie de Nikos* Jamais !!! tu m'entend jamais !! :mrgreen: non mais mon propos n'été pas sur le fait de pouvoir remonter rapidement, je suis passé de 14 à 40 donc je ne me plaint pas mais sur le fait que la pluie de motions est ridicule est releve presque de l'abus vue que le changement à eu lieu en milieu de partie, par exemple l'AS ne pouvait prévoir sa chute de diplo. La nouvelle regle en elle meme est plutot logique, d'ailleur meme toi, ennemi de toujours ne t'es pas lancé dans cette guerre aux motions. |
Citation:
La bonne blaguounette :p Citation:
|
J'ai fait 20 fois mieux pour 100 fois moins, comme quoi.
|
Sans vouloir être grossier, on dirait un concours de bite :lol:
|
Disons que ça me fait doucement sourire de voir les gens désesperé pour remonter leur diplomatie par tous les moyens alors qu'une bête ambassade et un accord culturel permets de remonter la pente tranquillement sans trop souffrir.
Maintenant quand on a tout perdu c'est un peu plus dur mais en faisant ça progressivement et dans les limites du raisonnable tout roule pour peu de frais. (Sauf évidemment quand on est trop pressé de rebombarder la très sainte Indonésie quand on est encore moribond) PS : de toute façon tout le monde sait que face à un communiste doublé d'un chinois, le très saint représentant du grand Gnoors en a forcément une plus grosse. |
Citation:
Seulement que pour qu'un PNJ accepte un échange culturel, il faut déjà avoir une diplo de 35 avec lui... Quand tu es à 4% avec tout les PNJs, c'est pas ta bête ambassade qui fait remonter le score à un niveau acceptable... |
Bha de toute façon je vous le prouverai dès que j'allumerai la Chine a coup de missile nucléaire !
Bref sinon ce passage de tour j'espère que ce n'est pas un nouveau système ouvrant la partie à 8 heures ça me saoulerait légèrement. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h26. |
|