![]() |
|
Utiliser l'audio c'est gagner un temps précieux en communications militaire.
C'est donc un avantage déloyal qui prend en compte l'équipement informatique, et je demande d'arrêter ça :mrgreen: |
:lol:
Franchement, vu la qualité, ce serait plutôt un désavantage :yeux: Décor: (Marseillais, au hasard :mrgreen: ) " Pensacola, vite..." Danton précipite ses armées sur Pensacola et se prend une déroute magistrale contre les tercios Espagnols, pas un seul Français n'est venu en aide :( (Danton, ulcéré) " Je n'ai entendu, comme souvent, que la première partie de ta phrase, tu me disais bien de foncer sur Pensacola?" (Marseillais, stupidement hilare :tongue: ) " Mais non, je te demandais d'annuler ton mouvement vers cette province car mes renforts ne sont pas encore arrivés... Quel..." (Danton, essayant de deviner) " Quel GO formidable?" (Marseillais, pas d'accord :enerve: ) "Mais non, quel boulet! Et d'ailleurs, je..." (Danton ulcéré) "Et voilà, à force d'essayer de comprendre ce que tu essayes laborieusement de dire, j'ai été distrait et je me suis pris un prêt automatique :ouin: " |
Perso, ça me fait pas vraiment gagner du temps le micro. D'abord parce que mon micro est sur pied donc je dois le prendre en main à chaque fois (et donc laché la souris) ensuite parce que j'en ai pas besoin pour écraser l'Espagne :mrgreen:
|
Ah bon, tu n'as pas deux mains, comme tout le monde? :mrgreen:
|
bah non.....
|
Moi j'en ai 3
|
|
Du coup maintenant je suis à 255
|
Ahhhh merde maintenant je suis à 256 :lol:
|
Non mais c'est de votre faute aussi. Vous me laissez tout seul sur le topic un vendredi soir. Je sais pas quoi faire, je tourne. Pfffffffffffffffffff :enerve:
Bravo la solidarité. :( :ouin: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h30. |
|