Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   GPO13 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2360)

Aedan 01/03/2007 18h48

Et ho, y'aura pas un Napy pour tout le monde. Il doit déjà venir à pied à Constantinople et nager jusqu'a Londres..... si en plus il doit allez à Vienne et Madrid... il va y laisser sa santé :)

Loda 01/03/2007 19h24

Si quelqu'un veut bien hoster une partie (quitte à partir en la laissant ainsi histoire de ne pas être bloqué), je tenterai de rejoindre avant la session de ce soir.

Leaz 01/03/2007 19h26

Même avis que Vince et Ric, ça fais trop longtemp qu'on patine aux portes de l'affrontement final.

ric novice 01/03/2007 19h37

Citation:

Envoyé par jimbo
Je te connaissais pas comme cela ric...

Vivement la fin de cette gpo car elle me fatigue.

:loose: desolé jimbo et aussi marseillais, c vrai que je m'emballe pour rien, trop abrut

c pas vraiement par peur de perdre des territoires mais plus par fatigue des seances precedentes depuis 2 mois 1/2

y a surement du bon dans vos propositions mais comme je l'ai expliqué dans mon post precedent, on est arrivé à un point ou les joueurs veullent faire simple et pas se prendre la tête et surtout jouer

Danton 01/03/2007 19h44

Même avis que la large majorité :mrgreen: ci-dessus: tout ce fatras de règles est aussi inutile qu'un marseillais sur un terrain de football :chicos:

Je me souviens d'une GPO Galinette avec un final plus que séduisant... Et il n'y avait pas de règles... Aucunes... La belle époque... Marseillais était encore pur :(

Il y a de plus en plus de règles pour les gpo, de plus en plus de prises de têtes, et je n'ai pas l'impression que le résultat justifie tout cela ( de toute façon, c'était mieux avant :o: )

lemarseillais 01/03/2007 20h05

Bah si personne ne vient crier au scandale parce que la France exige des choses démentes (selon la victime), des choses qui ne sont pas anachroniques, des choses inhabituelles, alors oui on peut se passer de règles nouvelles.
Je suis d'accord.....par contre je suis pas rassuré sur le degré de transigeance de tout le monde.

Ensuite, je suis comme vous les gars. Moi aussi j'en ai marre de reculer sans cesse cette gpo qui devrait être finie. Mais c'est pas pour autant que je veux finir vite et peut être mal. D'ailleurs des règles spéciales et le retard pris n'ont rien à voir en commun, je vois pas trop le rapport.

C'est la première fois que j'arrive enfin à napy avec la France en GPO. JE VAIS REALISER MON REVE ! Et je sais très bien que vous non plus n'avez pas souvent eu affaire à une France prête à assumer l'Histoire en fin de GPO. C'est pour ça que je suis inquiet. Je ne me remettrais pas de caca nerveux, de boudage et autre connerie parce je veux juste réécrire l'histoire.

Vous êtes las ! Mais moi aussi...Donc ne changeons rien et allons droit au devant des engueulades si tout le monde ne fait pas preuve d'ouverture d'esprit.

Loda j'ouvre une partie. Je suis sur msn.

Danton 01/03/2007 20h12

Bref, alors qu'une grosse majorité est contre tes idées, tu veux quand même les imposer...

Bravo l'ouverture d'esprit et le degré de transigeance.......

N'en attend pas des autres si tu n'en as pas toi même......

lemarseillais 01/03/2007 20h18

J'ai déjà suffisament cédé par le passé pour avoir compris qu'on n'était pas gagnant au final avec ce genre d'attitude.
Et je n'ai pas dit que je me barrais si on ne faisait pas ce que je dis, j'ai dit que si c'était : chacun buté sur sa position alors ça me saoulera comme vous ça vous saoule de rajouter qlq règles.

Enfin je n'emplois pas un ton blessant dans mon post alors du calme Danton.

ric novice 01/03/2007 20h25

perso , y a un truc que je supporte pas dans ce genre de regles et qui est apparement appliqué dans la mollo

c le coup du pays qui se fait chier à faire une percée jusqu'à la capitale (et c couteux sur eu2) et paf un autre le dow avec un potentiel intact , aneantissant tous les efforts faits

bon dans la vraie histoire ,ca se passe comme ca, on est d'accord

mais dans un jeu ,c le bordel , l'injsutice et des discussions a ne plus en finir

je dis pas pour autant que les guerres injustes ou desequilibrés sont interdites mais ce genre de choses ne m'attirent pas par le coté profiteur , chacal et ca tourne vite au jeu de l'attentisme par peur de se faire contrer

jimbo 02/03/2007 00h05

Voilà pour moi c'était la dernière ce soir...
J'ai pas envie de pousser plus loin cette GPO...
Je n'en vois pas l'intérêt pour moi a par me bloquer des soirs ou je pourrais
faire autre chose.

A bientot peut -être sur eu3 :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h15.