Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO Machiavel (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6889)

Marco Rale 01/09/2008 15h28

La leçon du jour est:

Ne pas démarrer une gpo qui ne sera pas terminée à la rentrée :p:

Paleologue 01/09/2008 20h17

Dommage de ne pas voir l'invasion de la Chine par le Portugal.... je sort d'une guerre involontaire entre la Russie et les Ming et malgré mes hordes, c'est chaud de combattre l'IA Ming surtout que pour arracher les 100%, il faut drolement batailler.

Pour Mercredi, je ne sais pas à quel heure je vais rentrer.... je serais peut etre la pas trop tard mais sans aucune certitude :(

Lord_Klou 01/09/2008 20h39

Je n'aurais pas visé les 100% mais juste assez pour lui arracher deux-trois provinces, se poser sur le continent et une fois là la grignoter de guerre en guerre.

lemarseillais 01/09/2008 22h28

Hum.....ce ne serait pas mieux d'annuler la session parce que prendre le risque de jouer à 5 :?: ...déjà n'être que 6 c'est :loose:

D'ailleurs, rebondissant sur la remarque de marco, si on veut une gpo qui se termine juste avant l'été prochain, faut la commencer maintenant

TCAO 01/09/2008 23h30

Comme vous voulez, sa me gène pas qu'on annule la session, mais faut le dire rapidement j'ai peut etre une soiré mercredi, on me fait chier pour que je vienne, peuvent pas se passer de moi.:chicos:
Mais vous inquiété pas si on joue je serais fidèle au poste. :p:

Madrid... Madrid... MADRID... MADRID Je te prendrais!!!!!!!!!!!!!!!!! :viking:

comeon 02/09/2008 00h33

Ok pour annuler à cause de l'absence d'Aedan et Lord :tron:

Didius 02/09/2008 05h31

Citation:

Envoyé par Marco Rale
Didius tu es avec nous ce mercredi ?

Si oui tu pourrais peut etre remplacer La Russie, je ne sais ce qui est mieux

arf j'aurais put mardi ou jeudi mais pas mercredi. dsl.

edit : a ba c'est bon si vous reportez, de toute façon j'aurais eu peur de gérer un empire russe de grande taille, si j'me plante.... les histoires qui courent sur leur Tsar sa fait froid dnas le dos :lolmdr:

lemarseillais 02/09/2008 09h07

SESSION ANNULEE

lemarseillais 02/09/2008 09h52

Afin de garder Lord pour qu'il puisse finir avec nous la GPO, et comme il ne reste plus que 6-7 sessions environ, je propose de voir si nous pourrions jouer un autre soir de la semaine.

Que chacun donne ses disponibilités (le ou les autres soirs où vous pourriez jouer) jusque fin octobre.

Lundi soir
Mardi soir
Jeudi soir

Lord_Klou 02/09/2008 10h10

C'est sympa, désolé pour le dérangement ce n'est hélas pas moi qui choisit mes horaires, sinon je ne commencerai jamais avant 10h du matin ;)

Je suis dispo :
le jeudi soir mais une semaine sur deux seulement
vendredi soir

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h39.