![]() |
En tant que joueur, je note que certains pays ne sont pas cités, c'est volontaire ou juste un choix ? Concernant la sanguinarité, j'ai vu pire.
|
Ca fait plaisir de savoir d'où vient "le mec anormalement normal" !
Par contre, môssieur Da Rupa n'assume pas ses bons amis ? Il n'assume pas le travail de protection assuré par certain (pas mis de s) de ses voisins ? Bravo ! :crise::roi: |
Il vient d'ou le mec pas normal? :?:
En tout cas si Da Rupa continue comme ca j'aurais pas le temps de traverser deux océans avec mon mono provincial pour venir l'annexer... faut qu'il se calme! |
Désolé d'être d'accord avec Saripo Hikmet mais on peut pas dire que ce que tu ait dit sur les soutient ou non de Saripo soient vrai :lol: (tu as encore beaucoup à apprendre jeune hikmet ^^)
Pour Billy, j'espère sincèrement que c'est de l'ironie saripienne :mrgreen::siffle: |
Comme si c'était mon habitude de plaisanter sur une tare aussi grave ! :chicos:
Quant à mes alliés, c'est clair que le Chili ce serait honteux de s'en vanter. Il a deux divisions d'infanteries, toujours pas de RP et c'est un peu le joyeux boulet de la FEAL. :siffle2: |
Bon beaucoup critiqueront autant sur le fond que sur la forme ma déclaration de guerre.
Mais honnêtement je me suis énormément amusé à la faire et puis bon, au moins ça met un peu de nouveauté dans ce genre de déclaration, j'avais pas encore vu ce genre de tentative. :siffle2: |
Dites c'est quoi cet histoire de BIlly ?
|
Quoi ? ! Tu as honte de ton identité ? :siffle2:
|
Vas y explique, je comprends rien lol
Je suis pas la malaisie hein |
C'est vrai que cette déclaration de guerre est excellente.
Si un deuxième venait s'amuser à ça, je te le pouillerais mais là, c'est du bon... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h58. |