![]() |
Citation:
|
le 2.1 est introuvable... et sur l'updater du ejux on me propose directement le 2.2. :shocked:
t'a un lien stp vers le mythic 2.1 ? :ok: et aussi une petite présision, j'habitent en polynésie j'ai donc 12 h de décallage horaire avec vous ce qui explique que je poste ici à 3 h de mat, hé non je ne suis pas un no-life :chicos: |
ça veut dire que lorsqu'on attaquera une session à 9h du soir ce sera 9h du matin pour toi ? Yeah c'est ça le monde mondial mondialisé
Passe nous ton msn par mp et nous te filerons ce patch ;). Marseillais ou Comé l'on bien rangé |
Citation:
:clap: De saines paroles contre la triste dérive qui ne cesse d'entraîner cette gpo avec vos incessantes modifs :tongue: . Ce n'est pas Diplomacy ici, mais EU3. Enfin, chacun joue comme il veut évidemment... ( la maladie m'a rendu zen et conciliant :o: ) Je regrette une fois encore l'absence totale d'aars, cette gpo semble pourtant animée, mais mis à part quelques efforts de Tcao, c'est le désert pour ce qui s'est passé :( , aucun screen des combats, rien. Ce qu'il manque naturellement, c'est un GO, un vrai :tongue: , qui saurait motiver les troupes pour prendre la plume. |
Je ne serai vraissemblablement pas la mercredi.
Sauf volontaire miracle pour me remplacer, ce sera donc l'IA. |
Citation:
:clap::clap::clap::clap::clap: absolument !!! ces déluge de modifs de save m'a complètement coupé l'envie de jouer une GPO EU3... |
Citation:
|
Salut Didius : contactes-moi par MSN (goldorak87@hotmail.com) pour avoir les fichiers nécessaires. :hello:
Sinon ça devient n'importe quoi toutes ces absences dans cette gpo. On a déjà le nombre minimal de joueur ; et en réalité ce sont toutes ces absences qui sont à la base des modifs de save que énoncent le duo de réactionnaires Danto-vincénien. Sans compter la diplo qui part n'importe comment quand le pays avec qui les interactions sont les plus nombreuses n'est pas là:loose: |
Didius tu es avec nous ce mercredi ?
Si oui tu pourrais peut etre remplacer La Russie, je ne sais ce qui est mieux |
Et bien je suis désolé d'en remettre une couche sur le plan des absences mais j'ai de nouveaux horaires - bien pourris - à partir d'aujourd'hui et comme je dois me lever tous les jours à 6h30 et que le mardi et le jeudi sont mes deux journées les plus chargées je ne peux plus continuer à jouer le mercredi soir.
J'avais pensé à une solution mixte en commençant la GPO et la quittant vers 22h30 mais ce ne serait satisfaisant ni pour moi ni pour vous. Donc, à mon grand regret car j'avais concocté un plan d'invasion du Japon puis de la Chine pour finirla partie, je ne peux plus participer à cette aventure.:desole: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h15. |