![]() |
Demain, jour férié. Et au réveil, le premier épisode de la saison 3. :banana:
|
Légalement, bien entendu :o:
|
|
Toutes trés drôles, bravo ! :lol: :ok:
Avec un petit coup de coeur pour la maison Griffon :mrgreen: |
Quelle belle reprise! :love:
|
Le plumeau Swiffer m'énerve davantage que Joffrey :enerve: Et Stannis est bien plus proche de son homologue du livre avec la barbe de trois jours :clap:
|
Alors:
Texte Secret : Ils auraient pu difficilement faire mieux! Ha et margaery est une belle petite vicieuse :sourcil: :mrgreen: |
Tywin ! :love:
|
Texte Secret : |
|
Citation:
???? as tu bu ??? |
Elle est effectivement pas mal :lol:
|
ya quelque chose a voir ?
|
??? As-tu bu ???? :mrgreen:
(je pense que ton boulot bloque le lien ;) ) |
J'ai vu. Très bonne qualité générale, même si je suis aussi un peu plus réservé sur le prologue. Pas de levrette, pas de Arya, pas de Bran. Manque plus que pendre Sansa avec les entrailles de Ross et cela ira :o:
Marge ressemble toujours à un poisson mort, mais elle est amusante, sa scène avec cette vieille outre à vin de Cersei est très drôle :p:. J'aurais quand même préféré une Marge différente... La scène Tywin/Tyrion, en plus d'être criante de vérité par rapport aux bouquins, reste effectivement un must. J'apprécie aussi le dialogue Roose Bolton / Karstark, qui annonce pas mal de choses.... Dommage de zapper Belwas le Fort, mais effectivement il était impossible de grimer Barristan en Barbe Blanche. Et bien entendu Ciaran Hinds est vraiment super en Mance. Cela promet beaucoup pour la suite. Jon Snow est toujours aussi monoexpressif et neurasthenique en revanche. C'est un peu la fusion de Kristen Stewart et de Math... |
Citation:
Ca c'est pas sympa |
le 2eme episode etait tres bien !!
|
Bof.
La scène Shae-Tyrion était juste l'occasion de la pipe réglementaire. :o: Celle avec Catelyn concernant Jon était pourrie. Le combat sur le pont était pas mal mais aurait pu durer un peu plus longtemps à mon goût. Le remplacement de Varshé Hèvre est par contre inadmissible. :o: La scène de torture avec Théon était bien, j'ai hâte de voir Ramsay. :jumpy: |
Citation:
|
Citation:
|
|
Citation:
Citation:
Citation:
Episode 4 vu.
Y a quelques délires que je comprend pas trop avec Varys. Le passage bien nul avec la putain (qu'on l'achève celle-là :o: ), la connaissance du plan de Littlefinger pour Sansa (ça ne me semble pas être signalé dans le bouquin), le sorcier dans la boîte. Bran fait un passage de 30sec bien inutile pour rappeler qu'il est bien vivant et toujours handicapé. :goutte: Mais il y a de bons, voire très bons passages. Jaime et sa main coupée, parfaitement dans l'esprit du livre. Tywin toujours au top, qui calme sèchement Cersei. :love: La révolte chez Craster et la mort de Mormont. :priere: Ramsay Snow qui est une vraie crevure comme prévu. :mrgreen: Et le magnifique final à Astapor qui est une des plus belles scènes de la série. :cool: |
Plus personne ne regarde la série ? :o:
|
Farpaitement d'accord avec toi sur cet épisode 4 :ok:
Le final est juste sublime :jumpy: |
Je suis très en retard sur mon visionnage :honte:
Je vais me rattraper ce week end! :jumpy: |
Citation:
De toute façon tous les intermittents américains sont des enfoirés :o: :hurle: |
Je suis toujours là aussi, et je partage assez l'analyse rebornienne :o:
Un très bon cru, même Ross est moins chiante que d'habitude, depuis qu'elle est habillée. Le final était très attendu mais est tout à fait réussi, et la scène Tywin/Cersei est vraiment bien. Un peu dubitatif aussi sur les délires de Varys, qui permettent d'étoffer un personnage très intéressant et bien joué mais qui sont un peu étranges :?: |
Citation:
|
En tout cas ils doivent avoir plus de budget pour cette saison car entre le final de l'épisode 4 et la bataille ultra-cheap de la Néra il y a un gouffre !
|
mmm il me semble que l'histoire de Varys est narrée dans le livre mais bien plus tard (n'est ce pas a Kevan Lannister que cette histoire est racontée ?
Bran et la corneille qui lui échappe c'est dans le bouquin... effectivement, on aurait pu s'en passer. De même que ces histoires avec Podrick, qui ne colle pas du tout avec le personnage du bouquin. Je suis assez faché de la facon dont se déroule le plan de Littlefinger au sujet de Sansa, pourquoi avoir introduit dans la saison 2 Dontos Hollard (le chevalier qui devient bouffon). En plus ca ne ressemble pas a littlefinger de s'exposer autant, et Ross me parait toujours aussi inutile. ils m'ont tué le vieil ours mormont :( :cry: Dernière scène très attendue et bien réussie!! Kraznys mo Nakloz (le marchand d'esclave) était bien réussi comme personnage! |
Ce que j'aurais dû retenir de l'épisode 5:
Texte Secret : Et ce que j'ai retenu: Texte Secret : |
:vicious locke: :o:
Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... :froid: |
Citation:
|
Locke est VRAIMENT le petit frère de Math :froid:
|
|
ou as tu pu aller pécher un dessin comme celui ci ? dans l'encart central :sourcil: du Têtu du mois de juin 92 ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h12. |