![]() |
J'ai tout à perdre dans cette histoire, le joueur australien n'est plus dans le jeu et je suis certains que mon avis ne vas pas arranger ma situation diplomatique donc tu vois je n'ai rien à gagner dans cette hsitoire mais je continue a parler librement :)
Le gnoo aurait pu mettre le pays PNJ et pouf comme pour la Syrie tu aurais du tout arreter, il a preferé mettre fin a ce conflit avec un minimum de cohérence pas comme avec la Syrie où ça ne ressemblait à rien du tout ... |
Tu sais l'Australie c'est pas le Mexique ou la Zambie, dans 5 tours elle est revenu a son niveau :p
|
Citation:
|
pas pour toi, c'est pour Boney M, désolé de la méprise
mais il n'y a pas d'insultes là dedans je vous rassure tous:chicos: |
Citation:
Faut dire que ces KE n'était absoluement pas un gain important et qu'ils n'ont jamais permi à l'Australie de booster son décollage. Faut être sincère, tu as a le droit de défendre ton ami Australiens, mais ne viens pas dire après quee tu es objectif. |
Citation:
|
Le Danois m'en veut pour mona rticle... je lui dis que la rpesse est libre en démocratie que j'y suis pour rien, il me réponds : "Pas de ça ave cmoi, je sais qui est derriere le clavier"... :lol:
|
Bonsoir honorable Jimbo,
Je vois que des irréductible vienne dire encore une fois que je défend un fantome qui est parti, pas mal comme reflexion, non vraiment la grande classe :chicos: C'est clair que j'ai trop a y gagner dans mes déclarations ... pfff Si tu arrive pas à voir plus loin que le bout de ton nez ... J'ai aidé la Chine pour qu'elle puisse avoir les mains libres contre l'Australie donc ton vieux de dire que je suis un vendu tu peux le garder pour toi ça rime à rien ;) Je donne simplement mon point de vue sur les evenements recents si ça te choque et que tu es impuissant face à mes arguments au points de devoir ressortir le squelette tanzanien du fond du placard ... |
Deuxieme article primé :tongue::chicos:
|
Ca prouve au moins que tu es articles valent mieux que ceux d'Arolas, c'est déja un départ. :chicos:
|
Haha ça chauffe un peu avec le Pérou (marrant mais il a réagit exactement comme je l'espérait :lol: refus de mes agents puis aucune enquete de son côté ^^)
Edit : Hikmet, toi qui t'ennuyait dans cette partie, je ramène un peu de mouvement en AmSud, tu peut peut être y trouver ton bonheur :mrgreen: |
Mon dieu, "Billy, le mec normal" m'a suivit sur ma nouvelle partie, c'est un vent de fraicheur soufflant sur ce monde de brute. :chicos:
Non je plaisante, ça devient lourd, il nous refait le coup du boulet monosyllabe qui arrive, déclare la guerre, ne fait aucun effort et veut enfoncer son pays, il faudrait honnêtement le bannir ça pourrit la partie quoi. :loose: |
BoneyM, tu es dans quelle partie ?...
C'est juste pour savoir si je dois quitter la 6.2 ! |
Très bonne question. :chicos:
[Don't feed the troll :tongue:] |
Arrêtes de te prendre pour Dieu le père BoneyM, s'il te plait... Ta suffisance et ta très haute opinion de toi même te mettent des oeillères... Ton "parcours" dans de multiples parties devrait t'ouvrir les yeux sur tes très hautes qualités de joueurs de Gnoo... Mais malheureusement, je ne pense pas que cela soit possible.
J'ai défendu le joueur Australien car je l'avais pratiqué en V5.0 et que c'était un joueur agréable... J'ai simplement été étonné de voir qu'il a tourné comme il a tourné... Et encore, quand je dis défendre, j'ai simplement signifié mon étonnement quand à son attitude. |
Pas mal l'edit sauvage de barbare... sur ton précédent post mon BoneyM :mrgreen:
|
J'en dirai de même sur le discours théseux sur une situation inconnue. :chicos:
La différence entre toi et moi, c'est que moi quand je fais de la merde ou que mes alliés en font, j'en prends conscience, je suis prêt à le reconnaitre, je ne soutiendrai jamais un kevin ou un tricheur, toi non, les représentations perdurent. Mes pointes sur un forum a petite population avec des gens que je connais sur cette partie et souvent d'anciens ennemis ou inutiles (CF Arolas) tiennent plus de la private joke qu'une quelconque haine ou réel jugement sur quelqu'un. (Maintenant que ce forum étant un des plus actifs et commence a attirer comme à l'époque Travian pas mal d'autres joueurs est un autre problème.) La seule chose que je pourrais me reprocher sur ce thread (hors les pull d'Arolas, mais il aime ça le gredin.) c'est mon jugement sur Billy, le Mec Normal. Qui avouons le, est marrant à cotoyer une fois, mais pas deux. Maintenant que tu ne le comprennes pas, n'aie pas la même vision du jeu que moi, que tu veuilles jouer le héros de la veuve et de l'orphelin à coup de troll de basse qualité, libre à toi, ça m'occupera à réviser mes cours de trolling ou mes longues soirées ludiques. :banana: Maintenant je tiens quand même à présenter mes félicitations, il y a une forte avancée depuis la période de ton ami Australien, ce n'est plus la majorité qui en a marre qui doit se casser, mais tu proposes de partir. :chicos: Sinon désolé pour l'Edit je ne pensais pas que quelqu'un l'avait vu, je ne voulais pas pourrir un thread avec de l'argumentation spécieuse, mais il semble que cela soit trop tard. |
Citation:
Citation:
Changes pas d'un iota... ça donne de l'espoir de savoir que l'on peut parfaitement vivre en ayant un QI négatif, du moment que l'on a une très haute opinion de soi-même... On sait jamais... Si demain j'ai attaque cérébrale... Là, tu peux dire que je fais du "Troll de basse qualité" ! |
Je m'attendais quand même à mieux comme réponse, bref le "je suis un victime tu n'es qu'un crétin qui ne voit pas ses torts et moi le vaillant justicier des temps modernes ce qui m'évite d'argumenter", est toujours à la mode QI négatif ou non, je connais mes classiques. :chicos:
Content de savoir ce que tu penses de moi, de sentir tout ton courroux et ta phase de rébellion envers le monde et tout ce que ma personne représente, maintenant passons à la suite sinon les modos vont tirer dans le tas. Surtout que bon, le fil de la partie 6.1 n'est pas réellement le ring idéal pour un 6.X Vs 6.2 |
Jolie esquive :mrgreen: Un p'tit coup de "Miroir incassable" avec un combo "1, 2, 3, terre je ne joue plus" mon p'tit BoneyM ?...
|
Non juste un arrêt vu le manque d'intérêt de se voir ressortir le classique de "la répartie ou le troll pour les nuls" déja lu et relu par toute personne fréquentant un quelconque forum. :chicos:
|
Citation:
Citation:
PS : un p'tit post pour avoir le dernier mot, Boney ?... Fais nous part de ta grande maturité ! |
En meme temps, tu fais pas vraiment preuve de maturité toi non plus hein ;)
|
*et pendant ce temps en Tdn 6.1 Arolas le vaillant (mais détesté ici ^^) continue son petit bonhomme de chemin* :lol:
|
Citation:
- J'ai trois enfants à la maison... Et le plus dur ne fait pas partie des 2 plus jeunes ! :mrgreen: |
*continue sa tentative de recentrage du sujet*
Je susi content, même si mon rp n'est pas de plus grandiose peut être, il auras au moins eut le mérite de réveiller l'AmSud. :priere: |
Mais est-ce que ça va durer plus longtemps qu'El Arafi ? :siffle2:
|
Al Arafi s'il te plaît, et tu peut rajouter Héro de la seconde Guerre d'Afghanistan :priere:
Sa mort dans les geôles de l'immondes Hikmet n'est que l'épilogue d'une vie extraordianire qui l'a vu être nommé SG et faire l'un des meilleurs (sinon le meilleur) mandat de la 5.2 :priere: *mode Saripo Off* Hum désolé ^^ Bref, cette fois ci je suis pas dans un nid de viper comme avec l'Irak :mrgreen: |
Le meilleur SG qui paye 40.000Keuros pour libérer une partie de pays, qui se rend compte après le payement qu'il s'est fait couillonner et qu'il a en fait acheté une seule province, qui tente par tous les moyens de garder l'information secrète et qui 5 tours plus tard accuse le SG suivant, parce que le même pays ayant reçu l'argent à récuperé cette même province par la force ? :chicos:
En effet, c'était un personnage haut en couleur. :siffle2: |
tu déforme tout :lol:
J'ai juste pas eut assez de temps pour finalisr l'arrangement et toi t'es arriver avec tes grandes paluche et tu as tout foutut en l'air :mrgreen: |
Vous avez 7 conflits en cours ?... Vous y allez pas avec le dos de la cuillère !
|
Peut être un 8eme si le Pérou continue de la jouer gros bras :lol:
|
Rho Pérou redevenus PNJ :loose:
Tout de suite moins drôle quand même :yeux: |
VICTOIRE !!!!
ON LIBERE L'EQUATEUR!!!! J'AI BIEN FAIT DE RIEN LACHElol |
La colombie a accepter ?:?:
|
Le Canada oui...
Aprés si il refuse, je demande un mandat Onusien :chicos: Et vu mes armées, ca devrait pas durée longtemps :p |
Moi ça casse tout le passage du Pérou en PNJ (bien que ça argumente le fait que le gouvernement est corrompus vis à vis des terroristes :angel:)
|
Equateur restauré !
|
...à moitié :mrgreen:
Bon ok je retourne à mon enquête au Pérou :lol: |
Arolas meilleur chef d'etat de la 5.2 ?? :pigepas:
Je ne sais pas pourquoi j'ai de si gros doutes ... La neutralité Italienne qui a durer quelques tours, pour se faire "ramasser" a coups de bombes nucléaires et être KO en 1 tour. Je crois qu'il est difficile de faire mieux :p La bonne question: Qui fus le meilleur stratege militaire de la 5.2 ? -Etats Unis -Salvador -Guatemala -Indonesie -Iran -Kazakstan -Chine -Rusie ( nan c'est serieux) -Brésil -EAU -Canada -Australie -Cuba -Mexique -Turquie -Myanmar |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h51. |