Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy, la suite (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5928)

Splinter 07/07/2007 17h20

Citation:

Envoyé par Leaz
Arf j'éspère qu'il y en a qui s'amusent pas avec ce bug..

Sinon moi je fais +0k€ de vente de ressources naturelle avec l'Iran :mrgreen:;) (Je vous jure, le jour où ca va vous arriver vous le sentirez bien passer !).

Et concernant l'Afghanistan, on avance doucement mais surrement. Pour l'instant toujours aucune troupes Afghane de rencontrée, l'ONU continue a provoquer une guerre sanglante et meurtriere (:p:).

là par contre ça fait un peu méta jeu (avis personel) ;)

marlouf 07/07/2007 18h27

Par contre vous pourrez indiquer un peu ici ce qui se passe, les guerres déclarées, etc ?
Je vois déjà des tensions entre le Belorus et le Vénézuela à lire le rapport (http://www.gnoodiplo.com/5.2/resume.php ) et c'est plutôt marrant :lol:

Reborn 07/07/2007 19h21

Le Venezuela pête un cable. Il est même en train de rouvrir les ambassades et signer des contrats avec des dictatures !
A quand une rentrée dans le club ? :lol:

Gara 07/07/2007 20h50

Citation:

Envoyé par marlouf
Par contre vous pourrez indiquer un peu ici ce qui se passe, les guerres déclarées, etc ?
Je vois déjà des tensions entre le Belorus et le Vénézuela à lire le rapport (http://www.gnoodiplo.com/5.2/resume.php ) et c'est plutôt marrant :lol:

Heureusement que je suis la pour calmer tout ce monde sinon je crains le pire :lol:

Vanille 07/07/2007 21h50

Je viens de filer un gros coup de late dans la fourmillière en affirmant que j'allais disposé des troupes sur Chypre, du coup sa vas faire monter la pression avec la turquie :chicos:

Je pense qu'on as une belle crise en perspective là, faut juste qu'on arrive a faire monter la sauce :lol:

Hikmet 07/07/2007 22h23

Entre amis y a toujours moyen de s'expliquer
:bazooka:

Vanille 07/07/2007 22h31

Et on vas ouvrir un franc dialogue sur chypre, surtout que mes troupes se sont entrainé en macedoine :chicos:
:mitraill:

Splinter 07/07/2007 22h38

on parle de plus en plus de ce qui ce passe dans le jeu dans ce topic, alors qu'on dise à marlouf y a telle ou telle pays qui à déclaré la guerre, etc ... c'est bien, comme ça il reste au courant, mais là ça n'a rien à voir avec marlouf ...

on va finir par ce taper une mauvaise réputation et des bruits comme quoi y a du méta jeu vont commencer à circuler si vous continuez comme ça les gars ...

ça serait dommage, mais bon après vous faites bien ce que vous voulez ...

Vanille 07/07/2007 22h39

c'est pas du meta jeu, on se refait juste un petit remake de la réalitée ^^

marlouf 08/07/2007 00h29

En même temps le méta jeu serait de discuter de tout ce qui se passe et décider ici ce que vous faites là bas.
Bref là on en est loin (on est plutôt dans du off et du hrp, en gros) ;)
En fait dans l'ensemble le forum franconaute a bien négocié, en ayant des joueurs dans un camps et dans l'autre (et qui ne se font pas de cadeaux)

Splinter 08/07/2007 01h05

Bon bah je n’ai rien dit alors, je me taie et vous lie avec attention ... :loose:

Vanille 08/07/2007 01h30

Est ce que notre confrére truc vas apprècier ton hrp au millieu de la tribune des nations ? :lol:

pas tapé.... ^^

Splinter 08/07/2007 01h45

Citation:

Envoyé par Vanille
Est ce que notre confrére truc vas apprècier ton hrp au millieu de la tribune des nations ? :lol:

pas tapé.... ^^

dsl, j'ai pas pu m'empêcher, c'est tellement beau ... (et puis vu l'heure :lol: :commence à fatiguer: )

du grand art, encore désolé pour le hrp... ;)

florian 08/07/2007 11h16

Citation:

Envoyé par Splinter
Bon bah je n’ai rien dit alors, je me taie et vous lie avec attention ... :loose:

Tu les attaches avec ton oreiller?

:sorti:

Splinter 08/07/2007 12h46

Citation:

Envoyé par florian
Tu les attaches avec ton oreiller?

:sorti:

désolé pour ce massacre orthographique mais j'arrivais plus à écrire un seul mot, si c'était possible de me corriger au lieu de ce foutre de ma gueule ...

hein florian ... ;)

florian 08/07/2007 13h25

Je crainds que ce soit trop me demander ca splinter... Un jour tu comprendras surement que le plus grand plaisir dans la vie c'est de pouvoir rire des autres, mais pour cela il faut etre pret a rire de soi, parce que les autres hésiterons pas a risposter. Ahhh ces autres qu'est-ce qu'ils peuvent etre ennuyeux.

Je parlais du plus grand plaisir en compagnie masculine, tout le monde l'aura compris.

Hikmet 08/07/2007 16h33

Splinter :tongue:

Je t'aide et tu me remercies comme ça :tongue:

Serais tu le nouveau CHovez :lol:

marlouf 08/07/2007 16h37

Apparement il y a l'équivalant du Vénézuela du côté des dictatures, avec l'Egypte qui ferme ses ambassades petit à petit dans chaque démocratie.
Ca m'etonnerait pas que ça lui retombe sur le coin du nez, par la suite (c'est pas trés judicieux quand on prépare une annexion, quand même)

Bon sinon... je commence à me dire que la premiére puissance sera potentiellement l'Australie, par la suite. Quel affront contre Cuba, de se doter de l'arme nucléaire. Mais que fait l'ONU ? :lol: ;)

Splinter 08/07/2007 17h53

Citation:

Envoyé par Hikmet
Splinter :tongue:

Je t'aide et tu me remercies comme ça :tongue:

Serais tu le nouveau CHovez :lol:

c'est pas de toi que je me moquais mais du mec qui nous a gratifié du "confrère truc"... ;)

(si c'est bien de ça dont tu parles...)

BoneyM 08/07/2007 18h41

L'ONU ne fait rien et risque de ne rien faire pour un bon moment :

- Russie disparu totalement
- Chine plus occupée par ses problèmes de budgets qu'autre chose
- France aussi constant qu'a son habitude
- Nouveau joueur USA est totalement invisible
- Royaume- Unis fait des apparitions de temps a autres.

Bref, Cuba va s'amuser. :chicos:

Gara 08/07/2007 18h59

Moi je suis la!

Faut pas oublier l'Italie :ouin:
Je fais parti de l'ONU aussi!

Pour ce qui est de joueur USA, il n’est jamais la le week alors voila, mais il sera la ce soir et cette semaine s'il a pas quelques chose de prevu. :)

Hikmet 08/07/2007 19h00

Citation:

Envoyé par BoneyM
L'ONU ne fait rien et risque de ne rien faire pour un bon moment :

- Russie disparu totalement
- Chine plus occupée par ses problèmes de budgets qu'autre chose
- France aussi constant qu'a son habitude
- Nouveau joueur USA est totalement invisible
- Royaume- Unis fait des apparitions de temps a autres.

Bref, Cuba va s'amuser. :chicos:

C'est pour la Russie que je suis un peu inquiet car on n'a pas de novuelels, j'espere qu'il est juste en vacance...
La Chine reviendra si son budget se résout lundi
Le RU n'a jamais vraimùent été présent...
La France :enerve:
Les USA je pense que le joueur Italiens peut expliquer facilement à son pote qu'il faut participer aux discussions de l'ONU.

Par contre pour le nucléaire, c'est peine perdu :)

marlouf 08/07/2007 19h28

Pourquoi, le joueur chinois veut partir ?

Hikmet 08/07/2007 19h30

Citation:

Envoyé par marlouf
Pourquoi, le joueur chinois veut partir ?

Non non, mais comme il ne peut rien faire en attendant qu'on répare son bug il attends lundi que le Gnoo ne soit plus en week end.

Splinter 08/07/2007 21h39

Gara a décabané les gars, on aura tout vu avec les mecs de ce forum,

encore un discours digne des plus grand discours de l'ONU... :lol: :lol: :lol:

Splinter 08/07/2007 21h50

dsl gara mais je ne te laisserais pas mon franconaute inconnu ... :main: :lol: ;)

que le partie commence ... :2gun:

Zubrowka 09/07/2007 08h19

Bon comme un con je me suis auto-suicidé du jeu car j'ai validé ma mise en vacances (jusqu'au tour 34 alors que je peux jouer encore 2 tours jusqu'au 28 inclus) , en fait je voulais seulement voir où était l'option mais j'ai validé par réflexe :enerve:

Je sais pas ce que j'avais hier soir mais là j'ai été énorme de connerie !

Si le Gnoo ne veut pas changer ma boulette, ce que je pourrai comprendre; j'arrête le Belarus car quand je vais revenir le pays va être à feu et à sang.

Ca serait cool si quelqu'un pouvait mettre un message afin que mes pays clients n'attendent pas leurs céréales (surtout le Nigéria avec qui j'avais signé un nouveau partenariat...).

Je suis deg, je vais aller me jeter du rez-de-chaussée !:ouin:

djop 09/07/2007 09h52

T'inquiète le Nigéria est là ;)

Hikmet 09/07/2007 15h11

Ca y est ca va petter ;)

Je savais que vous attendriez le départ d'Aedan, quel bande de lache :enerve::lol::tongue:

Leaz 09/07/2007 15h43

C'est clair, le pire dans l'histoire c'est l'Australie, depuis que son score est bon il l'ouvre mais avant on l'entendais jamais :yeux:

Concernant les pays a véto c'est clair que c'est chiant de voir qu'ils tombent sur des joueurs plutot peu présent alors qu'ils sont trés importants. C'est bien le principe de choisir son pays au début mais franchement je trouve pas ça cool de voir que des joueurs bien plus motivés se tappent des mono alors que les plus gros sont quasiement laissé a l'abandon :loose:

BoneyM 09/07/2007 16h15

Disons que la mue de l'Australie provient surtout de l'abud Irano-Kazakh qui abuse trop des limites du jeu avec les attaques de PNJ.

Quant au grand pays c'est surtout le calvaire à l'ONU, la seule solution actuellement pour faire changer les choses serait que le secrétaire général prenne seul les décisions, mais bref...

Quant à l'attente du départ d'Aedan on ne va pas le nier comme le disait si bien la Chine pour le Népal : la conjoncture nous offre une opportunité que nous ne pouvons pas manquer. :chicos:

Hikmet 09/07/2007 16h49

Personnellement, j'espere que la Russie va revenir et que le nouveau joueur USA sera présent.
Sans ces deux pays, la partie n'aurait plus aucun interet, genre al la Russie en Asie si elle était présente devrait tempérer les esprits...

En fait je me demande si pendant les vacances, le gnoo devrait pas fermer du 15 juillet au 15 aout.

Schnick 09/07/2007 19h01

2 pièce(s) jointe(s)
Vérifiez vos quotas de production, j'ai un solide bug !!!

Geek lâcheur 09/07/2007 19h26

1 pièce(s) jointe(s)
Argl, j'ai le même problème :?:

Splinter 09/07/2007 20h10

bah moi ma production ce porte à merveille ... :chicos: :chicos: :lol: :lol: ;)

Geek lâcheur 09/07/2007 20h14

Citation:

Envoyé par Splinter
bah moi ma production se porte à merveille ... :chicos: :chicos: :lol: :lol: ;)

;)

florian 09/07/2007 20h26

Un conseil, vous créez une exploitation de blé/viande/thé, cac augmente la capacité de production de chaque autre plantation...

Geek lâcheur 09/07/2007 20h28

Citation:

Envoyé par florian
Un conseil, vous créez une exploitation de blé/viande/thé, cac augmente la capacité de production de chaque autre plantation...

C'est ce que j'ai fait, je suis passé de 13 à 10 -__-'

florian 09/07/2007 20h31

oups pas bien ca :p

Reborn 09/07/2007 20h36

Je peux produire 36 000 platines avec seulement 3 mines. :lol:
Je confirme, il y a un problème.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h00.