![]() |
En effet, notre situation n'est guère brillante :loose:
2/3 commentaires.... JAG, QUAND JE TE DEMANDE D'ATTAQUER LES DIV TURQUES ENCERCLEES, TU LE FAIS STP :enerve:. Je n'aurais pas à avoir 15 div sur mes arrières maintenant. Entre ça, ton avancée lentissime en Pologne et les "rumeurs" de pacte RM, j'en suis presque à me demander si tu nous fais pas un petit dans le dos..... Les annulations de mouvements, c'est chiant, je confirme....impossible d'utiliser les Div alliées correctement et de coordonner l'attaque pour reprendre Tunis....(avec une grosse sup, ça casse les .....). Je comprend la frustration de Fierran. L'Angleterre.....ben ouais......il a réussit à passer..... |
Citation:
|
Avant que l'on poursuive, je tiens à préciser qu'au cas où je parviendrais à encercler Londres, je ne l'attaquerai pas immédiatement. Ce n'est pas de l'anti-jeu, mais un assaut allemand sur une case urbaine, avec essentiellement du blindé, serait un suicide. Si l'anglais souhaite éviter d'avoir sa capitale encerclée (pour le ravitaillement), il devra soit l'évacuer à temps, soit y faire capituler les forces présentes.
Sinon, Jag, l'accord tient toujours? Na, je rigole... :evilfume: |
salut
Je confirme que je serai absent mardi prochain 9/02. Vous pouvez bien sur jouer sans moi, avec les USA en IA. Mais dès qu'il peuvent etre actifs, il serait bon que Riwan ou Marius les prenne. Je serai la les mardis suivants. dadus. |
Je serai absent durant les 2 semaines de vacances scolaires, soit les 20 et 27 février.
Fierrann, il faudrait que l'on sache si tu comptes réellement abandonner, ou si c'était juste passager. Dans le premier cas, pourrais-tu te rechercher un remplaçant? Je dois avouer que je comprends la frustration des joueurs Alliés face aux problèmes rencontrés avec les joueurs de l'Axe. Déjà que leur situation sur le terrain n'est pas rose...:mrgreen: Enfin, je viens de changer de connection internet, et j'aimerai faire un test de connection avant mardi. Un volontaire pour ce soir, ou demain soir? :evilfume: |
Joue t-on ce soir ?
|
Citation:
Je me pose aussi la question de savoir si l'on continue la GPO (je regretterai que ce ne soit pas le cas) :evilfume: |
Citation:
En plus de l'instabilité de la partie nous devons faire face au désistement de Fierrann, sans le Japon joué par un humain la GPO en prend un coup. :( Enfin je demandai pour ce soir car j'ai une session avancée pour la GPO HOI2 du mercredi (topic sur le QG) et je voulais être fixé pour la soirée. On pourrai se donner un délai de reflexion le temps soit de trouver un joueur pour le Japon, soit de le laisser en IA et de se concentrer uniquement sur le front européen, soit de laisser tomber tout court. :loose: |
Vas y Jag. Mon début de crève d'hier soir s'est transformé en belle petite grippe et je n'aurai pas la fraicheur nécessaire pour jouer ce soir....:medecin:
|
Remets toi bien Marius.
Je vais laisser des posts pour trouver un remplaçant à Fierrann. On se revoit le 6 mars, après les congés. :evilfume: PS: j'ai hâte de jeter l'anglais à la mer!!! |
me trouver un remplacant ? :tongue: pas la peine !
Bon tout d'abord je fais les excuses : 1) Pr mardi dernier après la reconnexion où je vais les bordels dans mes puppets (ca je le savais) et surtout dans mes propres troupes ! Avec par exemple un redeploiement massif sans que je lui en donne l'ordre.... :enerve::ouin: 2) Pr ce soir, je vous ai pas prévenu que je serais la ! :loose: Bref je compte continuer de jouer malgré tout. En tout cas i lfaut que je regarde si je peux corriger les bugs et m'en sortir quand même ou si je demande une modification de sauvegarde, voir un retour en arrière... Ps : En entrant dans l'axe, sans être complétement prêt, je savais que je courrais un gros risque mais je n'avais pas le choix pour sauver le polonais du rouleau compresseur russe, bien que finalement je ne suis toujours pas sur que ca fonctionne. Le russe a eut un moment de relachement puis a continuer d attaquer, voyant que l'axe de mon effort était le sud et non le nord.... :?: |
Willkommen zurück, Fierrann!
Le reich est content de te savoir de retour. Pour ce soir, c'est râpé, Marius ne se sent pas bien. Les 2 semaines suivantes, c'est moi, entre autres, qui ne serait pas là. Concernant ton intervention, elle nous a fait un très grand bien, surtout avec la Pologne en IA. Ton intervention a été décisive, le russe n'a absolument plus le même mordant (suite à l'accord passé avec lui...hein, quoi Marius? Non, je n'ai rien dit. Jag est toujours de ton côté. Si, si! C'est juste qu'il se sentira bientôt bien seul :mrgreen: ) De toute façon, les USA sont à deux doigts d'entrer en guerre, donc ton entrée était inéluctable. La seule explication du peu de réactivité de Jag est qu'il a dû passer pas mal de temps à planifier un redéploiment stratégique de grande ampleur. D'ici a ce qu'il soit achevé, je serai venu avec Chal à ton secours :p: :evilfume: PS: j'ai ma nouvelle connection via la 9box, alors s'il y a un volontaire pour un petit test vers 21h 21h15, j'apprécierais |
Citation:
50 divs arrivent en fin de production et seront envoyées face à la Pologne. J'ai rien à craindre des soldats nu-pieds du Mandchoukouo ou autres ils seront pas à Moscou avant un siècle. :tongue: |
Citation:
Marius avait peut-être raison finalement... :evilfume: |
Salut et bonnes vacances.
On reprendrait quand alors? Le mardi 6 Mars ? Mac Arthur est pressé d'envoyer ses nouveaux GI dans la jungle... londonienne! |
Ok pour le 6 mars !! Enjoy your holidays guys !!
|
A demain.
J'attends avec impatience les GIs :mrgreen: :evilfume: |
Citation:
serai là demain... |
J'ai une mauvaise nouvelle je vais de voir annuler pour demain... Dsl de vous prévenir si tard.... :ouin:
Je serai indispo aussi le mardi 10 avril. Les deux foix je suis d'astreinte, d'habitude je prend jamais les mardi mais la j ai pas pu me faire remplace... dsl |
J'ai un allié nippon sadique à souhait :mrgreen:
Laisser souffrir encore plus longtemps l'anglais avant le coup de grâce, c'est d'un raffinement...:fessée: Sinon, on abandonne pour demain? Une réponse rapide me permettrait d'aller faire ... des courses. :diable: |
Je serai la demain. Pourra t on jouer?
|
Je vous signale que j'ai patché mon Doomsday en 1.3. :)
Donc sans Fierrann pas de session demain. :hello: Au fait vous voulez toujours continuer cette gpo ? |
Personnellement, je suis pour continuer, mais je me plierai à la volonté de la majorité bien évidemment.
En ce qui concerne ton patchage, si je te suis bien, nous serions tous obligé de faire de même. Mais cela ne génèrerait-il pas de problèmes sur nos sauvegardes? :evilfume: |
Citation:
|
A la semaine prochaine donc?
:evilfume: |
Je serai là mardi.
Pourriez-vous tous confirmer votre présence/absence le plus rapidement possible? Je ne voudrai pas que cette partie ne meurre comme cela va advenir de l'UK :evilfume: |
Pensez à patcher votre jeu. :hello:
|
Voila, c'est patché.
J'ai les lettres GCYY. Vous pensez à cofirmer pour mardi SVP? :evilfume: |
Je suis là mardi soir. :)
|
ok je vais patché et je serais normalement la demain soir ...
|
Présent aussi demain soir, DD patché 1.3
|
Je viens de me rendre compte que je n'ai plus que la save du 26 mai 39. :honte:
Quelqu'un aurait t-il gardé la dernière save faite en session ? :hello: |
Faut que je patch mais je serai la demain :)
|
Ouh, ouh!
Marius? :diable: |
Nous serons là :loose:
:akmar: |
bon bin s'est mort pour moi ... j'ai recament (3 moi) formaté mon windaube ... et il ne reconnais donc plus mon install de doomsday se qui fait que je ne peu pas patché ... se qui fait que je ne pourais pas joué avant d'avoir retrouvé mon CD ... (QQpart dans les carton du nouvel apart a ma mere ... autant dire pas avant la saint glin glin ...
désolé du desagrement mais etait se necessaire de passé a se patch pour le multi ??? |
Yboom,
La partie est finie. Disons que les Alliés ont capitulé, et que le soviétique ne se sentait pas de continuer seul sur deux fronts (pour le role-playing, car sinon Jag aurait continué). La victoire a été concédée à l'Axe. Nous avons commencé une nouvelle GPO, j'espère qu'elle ne finira pas de la même façon, car là je me sens un peu frustré avec l'investissement que j'ai fait sur l'AAR. Il était prévu une lutte à mort jusqu'à la fin; cela n'a pas été le cas. Maintenant, je pense que le problème venait surtout d'un rythme décousu qui a retiré de l'intérêt à cette partie. Voila la situation, :evilfume: |
ok
disont que je serais un remplacent de luxe les mardi soir ou je serais dispo ... car je ne me sent pas pres a me reinvestir dans une GPO maintenant ... désolé pour hier soir mais comme je ne pouvais patché j'ai acepté l'invitation de mon voisin a prendre un wisky ... enfin plus qu'un mais bon chut ... a la prochaine ... |
Bon, j'ai pris la plus formidable rouste de 4 ans de HOI. Une leçon et un grand bravo à Luci qui est bien le joueur peu ordinaire qu'il avait annoncé.
Désolé de te frustrer d'une victoire complête mais félicitations. Pour la nouvelle, je suggère d'essayer de trouver 1 remplaçant attitré par camp. En effet, moi par exemple, je serai absent le 27/03 et je ne souhaite pas ralentir le rythme, le côté décousu de la dernière GPO n'était guère motivant. Ce remplaçant attitré sera un bon chef d'Etat major si un conflit survient ;) Je propose ça d'autant plus que je change de boulot le mois prochain et qu'il est possible que j'ai moins de disponibilités. Ce serait bâlot de retomber sur la cadence d'une partie toute les 4 semaines. |
Bonjour,
Plusieurs choses: 1-il semblerait en allant sur le forum anglophone de Paradox que le dernier patch ait cassé une fonctionnalité importante, celle déclenchant un event avec la condition "minister= ". Si cela se vérifie, alors il n'y aura pas par exemple de Grandes Purges. Je n'ai pas encore pu vérifier, mais cela semble être suffisamment grave pour que Para travaille en urgence sur un patch 1.3a 2-D'ici la fin du mois, un nouvel add-on pour DD devrait sortir (5 euros) avec en particulier une refonte du système aérien, ainsi que la possibilité d'attacher des brigades (améliorables?) aux navires. Cela me semble être très prometteurs, pour les puissances aériennes et surtout navales. Personnellement, en tant que russe, je ne suis soit, pas concerné (2), soit avantagé (1). Si vous le souhaitez, je suis prêt à attendre la sortie du patch ou de l'add-on avant de reprendre à 0. On en discute? :evilfume: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h13. |