![]() |
Allez, pffff, c'est bon, vive l'Abbé et tout ça...
:mrgreen: |
Citation:
Bon maintenant le but pour moi, comme je vais pas marquer au tour suivant : faire une liste introuvable pour Schnick : ni belge, ni BD, que du médiéval :chicos: |
C'est pas pour Schnick, il l'a déjà fait... C'est au tour de Tzar, suivant le credo :
"Yboom -> Coelio -> Tzar -> Reborn -> Djop -> Florian -> Marius -> Jag -> Curtis" |
Citation:
Oui je sais que Schnick l'a déja fait mais hors de question qu'il fasse un bon score :chicos: |
Tu n'as pas un peu trichotté sur le score de l'Abbé par hasard ? :o:
Ca me semble bien louche tout ca :o: |
Ben écoute, je ne sais plus très bien, mais on peut aussi remettre tous les scores à zéro, c'est plus simple :mrgreen:
|
Citation:
Très bien, on va faire un sondage d'une durée de 10 secondes ... Je vote pour la remise des scores à zéro ... qui d'autre ? :o: :chicos: :remporte à l'unanimité: Coelio = 0 point |
Citation:
|
Citation:
|
Coelio, propose déjà des noms à Tzar, pour relancer la partie.
Je jure que si jmlo renvoie ses réponses pour les noms d'Yboom, je te rajoute les points. attention il y a aussi des points négatifs... |
Liste envoyée :hello:
|
Voici les indices...hmm:
1- Byzance 2- Azincourt 3- sprinter 4- Aquitaine 5- armes 6- Robespierre 7- Philosophe 8- Wyclif 9- gardien 10- Macumba A envoyer par mp à Coelio (le machiavélique) J'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance :héhé rire sadique: |
On commence avec un très petit 2 pour curtis, ca lui apprendra à faire le mariole :chicos:
|
:ouin: Et pourtant, à cette heure-ci, mon corps entier suinte la caféine... je comprends pas... :loose:
|
On continue avec un un peu meilleur 3 de Reborn (à noter qu'il a fait juste aux deux memes que Curtis, qui sont effectivement les deux plus simples)
Curtis : 2 Reborn : 3 |
Citation:
Je ne voudrais pas dire mais les indices sont du grand n'importe quoi, tu aurais dû en refuser un certain nombre ... genre Byzance, sprinter, armers, Philosophe, gardien ... c'est tellement vague que ca permet un vaste échantillon de réponses possibles ... Coelio râle sur les indices des autres mais les siens sont odieux :lol: (comme lui d'ailleurs, d'où le proverbe "tel indice, tel Abbé" ) |
C'est pas de moi les indices, c'est de Tzar :tongue:
Moi j'ai fait une liste pas simple mais trouvable, tout le monde connait les gens que j'ai choisi, pas comme les pilotes de chasse d'Yboom :enerve: Florian : 3/10 (lui il a innové, il en a trouvé 2 que ni Curtis ni Reborn n'avaient trouvé) Florian : 3 Reborn : 3 Curtis : 2 |
La je suis curieux de savoir lequel des deux ils ont pas trouve et lequel autre tu consideres comme facile...
|
J'ai trouvé Azincourt, Wyclif et Macumba forcément. :chicos:
C'est la liste où je me suis le plus planté depuis le début. Je pourrais avoir les réponses par mp Coelio ? |
Franchement j'suis désolé pour les indices, mais j'ai pas trouvé mieux :loose:
|
Citation:
Si certains étaient vraiment trop compliqués à faire deviner tu aurais toujours pu renvoyer ce cher Abbé à ses études :( |
Je confirme que les noms proposés sont pas faciles faciles... :loose:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Marius 4 ;)
Florian 3 Reborn 3 Curtis 2 |
Marlouf 4
Marius 4 ;) Florian 3 Reborn 3 Curtis 2 A noter que notre bien-aimé maire est peut-être en compagnie des 4 royalistes dans ce classement :chicos: |
Au pire il est avec trois, au mieux avec un (un demi maintenant)
|
Marlouf 4
Marius 4 Florian 3 Reborn 3 Curtis 2 Jag 2 (le royalisme ne l'arrange pas :chicos: ) |
Up up up (c'est le classement de mad qui m'y a fait penser).
répondu
GRRR akmar |
Marlouf 4
Marius 4 Yboom 3 Florian 3 Reborn 3 Curtis 2 Jag 2 |
Citation:
|
A défaut de continuer on peut filer le titre au mieux classé après l'abbé sodomite : Schnick ;)
Après c'est à curtisounet de voir :hello: |
Encore un jeu où j'aurais eu ma chance. :goutte:
Mais évidemment, il se termine avant que ce soit mon tour. |
Encore un jeu que j'ai gagné :chicos:
|
veut jouer moua, veut jouer moua :hello:
|
si jamais ca se relance je suis partante aussi :p
|
A vrai dire je doute que cela se relance.
|
Moi je relancerai bien le jeu mais en y apportant quelques ajouts.
Bon je vais plutot lancer un nouveau quizz, çà s'endort un peu. :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h37. |