Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG du Führerbunker - jour 2 - (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8124)

jagermeister 29/09/2011 17h15

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 200764)

Un maire décrédibilisé

Décrédibilisé par qui ? Par quoi ?

Qui à trouvé un loup ? Coelio ? Toi ? Le pape ?

Qui a révélé son rôle de voyant, que Sparfell était un amoureux et que j'étais l'autre ?

Monsieur Thrawn, le pire voyant de tout les LG. :yeux:

Et Coelio qui prétend que Sparfell à dénoncé Zerf. :lol:

Arrêtez vous me faites rire. :lol::lol::lol:

Vous fumez quoi au juste les amis ? :hippie:

Ca doit être de la bonne apparemment. :o:

Vos pérégrinations pour arriver à un tel raisonnement sont incompréhensibles. :lol:

GA_Thrawn 29/09/2011 17h15

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 200769)
Ah mais je dis pas le contraire hein, j'ai dit plusieurs fois à Thrawn que tu jouais très bien pour un nouveau, je ne suis pas méchant :o:
Tu ne vas pas perdre parce que tu es un busard, tu vas perdre parce que tu es tombé sur un amoureux jagoulesque et que de toute façon les règles de Palpat sont tout simplement géniales :o:

exactement!

Merci au MJ pour cette partie grandiose et ses règles sublimes. :o:

GA_Thrawn 29/09/2011 17h18

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 200770)
Décrédibilisé par qui ? Par quoi ?

Qui à trouvé un loup ? Coelio ? Toi ? Le pape ?

Qui a révélé son rôle de voyant, que Sparfell était un amoureux et que j'étais l'autre ?

Monsieur Thrawn, le pire voyant de tout les LG. :yeux:

Sauf que finalement en me révélant j'ai pas perdu grand chose. Le medecin a pu se/me protéger et ainsi mettre en échec les loups. On est donc loin d'une stratégie foireuse. :yeux:
Quand à la révélation du nom de ton amoureux, j'ai été parano, je l'assume. Mais les loups connaissant déja ton statut, ça ne changeait donc fondamentalement rien et ainsi je me couvrais si Sparfell était un loup. :o:

jagermeister 29/09/2011 17h21

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 200772)
Quand à la révélation du nom de ton amoureux, j'ai été parano, je l'assume. Mais les loups connaissant déja ton statut, ça ne changeait donc fondamentalement rien et ainsi je me couvrais si Sparfell était un loup. :o:

Surtout que le médecin ne t'a pas protégé. :lol:

Tu fais avec Coelio un bon duo de loosers dans cette partie, je comprend pourquoi Palpat jubile. :lol:

GA_Thrawn 29/09/2011 17h23

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 200773)
Surtout que le médecin ne t'a pas protégé. :lol:

Tu fais avec Coelio un bon duo de loosers dans cette partie, je comprend pourquoi Palpat jubile. :lol:

Il a bluffé en se protégeant lui même d'ou mon "m'a/s'est protégé" ce qui était bien vu. Lis au moins ce que je marque. ;)

Kevinus Pontifex 29/09/2011 17h34

on remarquera que pas un innocent n'est mort jusqu'a présent!

pour un truc qui se passe pendant la guerre la plus sanglante de ces 2 derniers siècles je nous (les innocents) trouvent pas trop mauvais :mrgreen:

j'espère que arounet est bien un oss loup, sinon j'aurais ca sur la consience ...

:fait-semblant-de-pleurer:

marlouf 29/09/2011 17h41

L'accusation de Jag m'a bien fait marrer, ja :lol: Au royaume des darduffes, les fumistes sont les roi, gott himmel !

Si par hasard j'y passe, je veux la promesse, ici bas, de ceux qui auront voté contre moi, et se seront aperçu qu'ils auront emporté la vie d'un honnéte scientifique allemand (et certainement votre dernier recours via les recherches que z'effectue actuellement sur les armes secretes )

Bref, disais-je, si je devais y passer, quand vous aurez constaté votre erreur, suprimez Jag de la surface de la terre, ce sera l'unique raison qui me rendrait heureux de donner mon corps à la science.

Un bunker dirigé par un boulet, c'est comme si on laissait la porte ouverte aux communistes et z'est ce que vous avez fait, ach ...

Kevinus Pontifex 29/09/2011 17h43

boulet c'est un peu michan je trouve :?:

marlouf 29/09/2011 17h45

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 200756)
Mon bilan :

Zerfougnou
Marlouf

Et le tient peut être ?

2 innocents d'un coup. :ok:

Quoté pour la posterité :mrgreen:
Je viendrais vous hanter avec toutes les pétises que vous avez sorti aujourd'hui, herr Jag, et vous m'avez donné, ma foi, une bonne source d'amusement via votre acte d'accusation infantile, ja ! Le IIIéme Reich ne zera peut être pas millénaire avec ma disparition, mais votre réputation fera rire les caciques du 4éme reich et des suivants, et zela sans aucune date de péremption - ze m'y engage, et tout le corps zientifique avec moi...

marlouf 29/09/2011 17h46

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 200777)
boulet c'est un peu michan je trouve :?:

Ma maitrise du franzais est lacunaire, ze voulais dire "poulet", jà !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h32.