![]() |
Il m'a piqué Lorie!
Bon, Zazie. :o: |
Citation:
:clap::clap::clap: Et un bisou de plus pour Palpat :love: http://www.smiley-gratos.com/smileys/52-smack-bisou.gif |
Wééééé! :love:
|
Citation:
mouarf, Oniris a tout chamboulé notre palpat ... tout cassé meme, je l'avais jamais vu utiliser ce smiley avant! :mrgreen: |
Incroyable le méchant et boudeur Palpat' a donc un coeur? :choc:
:chicos: |
:lol:
Qui sait... :o: |
Le bisou suivant est pour celui (ou celle) qui trouvera le nom et le compositeur de cette petite merveille :
(le fichier étant trop gros, pas moyen de le joindre directement dans une balise :( du coup j'en ai fait un film avec mes photos de fond d'écran (que des photos que j'ai faites :love::mrgreen: ), ca détourne le problème! ) Je voulais vous cacher une photo de moi dedans, mais un truc a merdé et je n'ai pas la fin de la vidéo :honte: C'est suffisant pour trouver je pense, mais c'est sacrément dommage (pour la musique, hein, pas pour ma photo :o: :lol: ) :?: |
Ca fait très Star Wars et John Williams !! :chicos:
Mais si c'est du vrai "classique à l'ancienne", je tenterais bien un petit Russe, du genre Tchaikovsky ou Borodin ... |
lol
En effet, l'autre jour en classe j'ai entendu que la collègue de musique le faisait écouter aux 3mes (je suis juste au dessus de la salle de musique ^^) et une vingtaine de minutes plus tard, elle leur faisait écouter Star Wars. J'ai tout de suite deviné le thème de la séance : Sources d'inspiration des musique de films :mrgreen: Mahler et Wagner aussi l'ont pas mal inspiré :hello: Cela dit, non, pas un russe ;) ( d'ailleurs ceux que tu as cité sont des grands :o: voyons! ^^ ) |
Citation:
Un Boche ? Brahms ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h20. |