Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   GPO2 - recapitulatif (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=747)

jagermeister 21/11/2005 23h04

Stratcom va tenter une réinstall de son windows, on pourra peut être compter sur lui jeudi. :)

Chazam 22/11/2005 17h43

Va falloir se mettre d'accord sur un titulaire définitif... :)

Danton 22/11/2005 18h15

Bon, si j'ai bien suivi, pour ce jeudi:

-Yboom est absent, mais sera une fois encore remplacé par Chazam, on l'applaudit bien fort :p:

-Humble chou ne sera pas là non plus, mais Shnick le remplacera, c'était d'ailleurs prévu depuis le début de la gpo (direction collégiale du Porto et conseils avisés de l'espagnol :chicos: )

-Toujours pas de Curtis. Cela ne peut plus durer: la dernière séance, la France a obtenu trois provinces anglaises sans lever le petit doigt. Avec un humain en face, il aurait fallu batailler fermement ou débourser des ducats. Cette anomalie ne peut se répéter encore et j'approuve haut et fort l'arrivée d'Iznogoud.

Pour Strat, bah, il est en manque, je sais, mais cela fait plus de trois semaines qu'il n'arrive pas à joindre une partie EUII. J'ose espérer qu'il résoudra au plus vite son problème actuel, mais je préfère partir du principe qu'il ne sera pas là jeudi :ouin:

J'ai dis ;)

Danton 22/11/2005 18h43

Bon, Strat vient de me confirmer qu'il a résolu ses problèmes

Y a foule subitement ici

C'est mon charme fou qui vous attire tous? :chicos:

Coelio 22/11/2005 18h57

Bon j'ai décidé de ne plus adresser la parole à Danton tant qu'il n'enlevait pas son avatar marseillais.

Concernant strat : moi je veux bien mais on le met où ?
Iznogoud avait demandé avant lui de rejoindre la GPO, c'est normal qu'on lui file l'anglois...

Danton 22/11/2005 19h32

C'est quoi alors tous ces mp que tu m'envois ?:chicos:

Coelio 22/11/2005 19h34

Citation:

Envoyé par Danton
C'est quoi alors tous ces mp que tu m'envois ?:chicos:

La concupiscence lui a fait perdre la tête.
Moi c'est Coelio :hello:
Celui qui t'envoie des avatars et des mps c'est un certain lemarseillais

Ne confondons pas :chicos:

Manu Militari 22/11/2005 20h10

Citation:

Envoyé par Danton
la France a obtenu trois provinces anglaises sans lever le petit doigt.

:yeux:

:non: :non: non, non 2 provinces, riche je te l'accorde mais 2 seulement. : Maine et Orléans.

Perso je ne demande pas mieux de me battre ou de négocier ... Bon j'entame mes négociations pour racheter Bordeaux ...

stratcom 23/11/2005 14h08

Iznogoud a-t-il confirmé pour l'Angleterre ?

De toute manière, je serais sur MSN jeudi soir, au cas où...

Manu Militari 23/11/2005 14h42

En tout cas il était partant la dernière fois que lui est parlé (enfin MSNner :honte: ).
S'il se décommande, ce sera avec joie. :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h54.