![]() |
Tiens, un article que je découvre sur Dreds, le robot canadien :
La véritable image de Dreds http://www3.gnoodiplo.net/game/img/www3/news/414.jpg Et oui, ça fait mal ... :lol: :lol: |
Mais pourquoi ils se cachent, autant savoir de qui ça vient ? :lol:
|
Trop bavard quand même, mais sinon le niveau est bon oui dans l'ensemble
|
Ouais tiens, c'est vriai que les articles anonymes pullulent, alors même qu'on sait à peu prés qui les fait (Barbade c'est souvent Argentine ou Brésil, je crois, le Portugal s'était fait prendre la main dans le sac, et même chose pour l'Australie :lol: )
|
|
Citation:
edit : grillé ;) |
Citation:
des rp sympa et actifs, bon c'est mon gout et c'est discutable le truc qui me fait marrer, c'est de voir la chine manger à tous les rateliers, elle a du envoyer à chaque candidat qu'elle allait voter pour lui :mrgreen: |
Oui, exact pour la Chine, je me suis rappelé aprés que 3 trimestres auparavant, elle soutenait l'Argentine, alors qu'elle fait tout pour le flinguer actuellement :lol:
|
Mouais, l'Argentine elle cause tellement que je ne sais même plus qui a commencé entre la Chine et elle :yeux:
Edit : La preuve qu'il commencait à énerver :?: 20 Octobre 2008 23:23:45 :Election du secrétaire général de l'ONU Second tour de l'election du tour 8 : candidat élu avec 51.76% des voix : Kim Lee Lee de COREE DU NORD : 44 voix (51.76%) AFRIQUE DU SUD, ARABIE SAOUDITE, AUSTRALIE, BELGIQUE, BOTSWANA, BRUNEI, CAMEROUN, CHINE, COREE DU NORD, DANEMARK, EGYPTE, ESPAGNE, GABON, INDE, INDONESIE, IRAN, IRLANDE, ISRAEL, JAMAIQUE, KOWEIT, LAOS, MADAGASCAR, MAROC, MONGOLIE, MOZAMBIQUE, MYANMAR, NAMIBIE, NIGERIA, NORVEGE, NOUVELLE ZELANDE, PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE, PAYS BAS, PHILIPPINES, POLOGNE, REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, RUSSIE, SRI LANKA, SUEDE, SUISSE, TANZANIE, THAILANDE, UKRAINE, VIETNAM, YEMEN, candidat battu : Jukio Cobos de ARGENTINE : 21 voix (24.71%) ARGENTINE, AUTRICHE, BOLIVIE, BRESIL, CANADA, CHILI, COLOMBIE, EL SALVADOR, EMIRATS ARABES UNIS, ETATS UNIS, GUYANA, ITALIE, KENYA, LIECHTENSTEIN, MEXIQUE, PARAGUAY, PORTUGAL, ROYAUME UNI, SOMALIE, TURQUIE, URUGUAY, |
Bon désolé j'étais en vacances et j'ai un peu laissé mon pays de côté pour quelques tours (juste le minimum achats, constructions, ventes) maintenant je reprends le taff sérieusement. :jumpy:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h39. |