![]() |
Citation:
lol t'es mieux classé que moi et tu veux pas participer ? ... :?: ... alors qu'on est tous près de lui ...:hello: |
Citation:
seulement, de toute facon, si on ne fait rien, il sera le premier visé... ensuite les allié a Kawi, ne sont aparament que de la chaire a canon, il les utilise pour pilloner ces victimes, il ne pourrons rien faire sans lui...des muscles sans cerveau, sa ne sert a rien ^^ si tu nous permet d'avoir des catas et des chefs relativement prés de lui, sa sera deja pas mal, vu qu'on en manque cruelement. ensuite, je pence que si il ne t'as pas attaqué toi, c'est que il te craint, tu est assez developper et regroupé pour pouvoir te defendre correctement et contre attaqué en cas d'attaque de sa part...et sa il ne voudrais pas que sa arrive. voila, fabrique autant de cata que possible, si il te faut des ressoruces pour ces constructions, demande en, ceux qui peuvent t'en enverons. il faudrais que tu envoi une 60aine de cata par cible (1 silo : 60 cata, 1 residence 60 cata... etc) pour ma part j'ai mis un stop a toute mes production personnelle et prise possible, pour tout donner contre Kawi...je ne laisserai pas Kawi impuni :enerve: |
Citation:
oula faire partir mes unités a 3h34 du mat...:lol: heureusement que ce n'etait qu'un exemple...j'ai faillit croire que tu voulais que je me releve la nuit... |
petit rappel
si l'horaire d'envoi des troupes ne vous convient pas, vous pouvez toujours ralentir votre armée en y mettant des unités plus lentes (sauf dans le cas des catapultes bien sûr).
Par exemple, imaginons que dans le cadre d'une attaque synchro, votre armée de cavaliers et d'imperians soit attendue pour un impact à 5H00 du matin et que vous soyez à 4H00 de trajet. Plutôt que d'attendre 1H00 du mat pour envoyer votre armée, intégrez un prétorien : le temps de trajet passe à 5H35 environ soit un départ à 23H25 ce qui est déjà moins contraignant. ( et avec un bélier on redescend à 22H00, on peut même se coucher tôt !) |
On se plaint pas j'ai du anvoyer des troupes a 4h du matin:chicos: pour un synchro.
|
Citation:
bon j'ai deja les 60 catas il me juste la cible et l'heure de départ |
de ratagneland je peux envoyer 500 imperatoris et 300 caesaris sur son 15c 6-foire du trool et ils mettent 13h19m37s pour arriver.
|
Vous vouler effectuer l'attaque quand ? parce que je suis pas devant une connect de vendredi a dimanche soir .
|
Citation:
Et si je te dis que je peux t'envoyer 11.000 phalanges pour defendre tes villages ;) |
il n'y a probleme j'aiderai l'ally merci zerfou mais regarde vargas malgré tout le soutient qu'on lui a envoyé il les a perdu ces villages
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h37. |