![]() |
Citation:
Sinon suffis de cocher ou décocher une option ... case sensitive :chicos: |
ca a l'air tellement facile dis comme ca...
sinon tu trouves un boulot toi un jour a la defense? |
qu'en est'il des druide dans cette guerre ???
|
pour en revenir au pacte avec les LDD un vote serait le bienvenu:mrgreen:
|
Bon, je sais c'est du flood mais j'adore ton avatar Max-Nicolas! :chicos:
|
Citation:
Ben les druides ont fusionnés avec les LD, enfin, seulement la mère et 1 wing... Les autres wings, qui s'appellent toujours Druide-quelquechose, sont considérées comme des "académies" des LDD. A mon avis, c'est un grand mot pour dire qu'il ne savent pas trop quoi en faire :lol: A une époque, Manu militari avait demandé ce qu'il en était de ces académies ou pseudo wings, et la réponse avait été vague, mais qu'ils n'étaient pas considérés comme faisant partie de l'alliance... Donc pour moi, nous n'avons de PNA qu'avec les LDD, LDN, LDN2 et LDI. Et je compte bien prendre des villages à des druides du coin parce qu'il n'y a plus que ça à bouffer :?: |
et concernant la guerre avec les coalition s'en est ou officiellement ??? non officiellement ???
|
Citation:
On attend les FdFsB qui veulent finir leurs guerres contre les petites ally :?: Mais rien n'empêche de taper du c hors déclaration de guerre :chicos: |
Oui mets tapez hors guerre fait de cible en min.
Mets bon je suis occupe a prendre le VP de JNC. Et pour le FdFsb sa peux encore dure long temps |
Citation:
quid des L.D.? on fait quoi avec eux ??? se serais bon de lancé un sondage pour savoir qui veut faire quoi ... car j'ai l'impression que l'avis est tres partagé sur le sujet ... un sondage metrais les choses a plats avec eux ... en plus on a petit probleme avec eux en se moment meme si je ne me trompe pas ... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h45. |