Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   Messieurs, c'est la guerre contre les © (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4416)

Akmar Nibelung 20/10/2006 15h27

Citation:

Envoyé par nice
putain!! ca m'enerve ca les vieilles alliances qui ont pas un tag qui commence pas par une lettre de l'alphabet...
je les trouve pas ces vauriens de © dans traviantoolbox pour preparer mes petites attaques... si quelqu'un pouvait "light my fire"... en plus comme un benet j'ai pris soin de me tapper la liste de toutes les alliances en me disant que forcement j'allai tomber dessus.. et pis merde!!

EDIT: RRRAaahhh!!! j'ai trouvé... le © de m....e sur traviantoolbox c'est un "?" ...
no comment :pendu:

Sinon suffis de cocher ou décocher une option ... case sensitive :chicos:

nice 21/10/2006 01h20

ca a l'air tellement facile dis comme ca...
sinon tu trouves un boulot toi un jour a la defense?

yboompook 21/10/2006 17h14

qu'en est'il des druide dans cette guerre ???

Max-Nicolas 21/10/2006 20h13

pour en revenir au pacte avec les LDD un vote serait le bienvenu:mrgreen:

Durbûrz 21/10/2006 21h08

Bon, je sais c'est du flood mais j'adore ton avatar Max-Nicolas! :chicos:

Loda 21/10/2006 21h16

Citation:

Envoyé par yboompook
qu'en est'il des druide dans cette guerre ???

Ben les druides ont fusionnés avec les LD, enfin, seulement la mère et 1 wing...

Les autres wings, qui s'appellent toujours Druide-quelquechose, sont considérées comme des "académies" des LDD. A mon avis, c'est un grand mot pour dire qu'il ne savent pas trop quoi en faire :lol:

A une époque, Manu militari avait demandé ce qu'il en était de ces académies ou pseudo wings, et la réponse avait été vague, mais qu'ils n'étaient pas considérés comme faisant partie de l'alliance...

Donc pour moi, nous n'avons de PNA qu'avec les LDD, LDN, LDN2 et LDI.

Et je compte bien prendre des villages à des druides du coin parce qu'il n'y a plus que ça à bouffer :?:

yboompook 21/10/2006 22h11

et concernant la guerre avec les coalition s'en est ou officiellement ??? non officiellement ???

Loda 21/10/2006 22h13

Citation:

Envoyé par yboompook
et concernant la guerre avec les coalition s'en est ou officiellement ??? non officiellement ???

On attend les FdFsB qui veulent finir leurs guerres contre les petites ally :?:

Mais rien n'empêche de taper du c hors déclaration de guerre :chicos:

brembo-pax 21/10/2006 22h15

Oui mets tapez hors guerre fait de cible en min.

Mets bon je suis occupe a prendre le VP de JNC.

Et pour le FdFsb sa peux encore dure long temps

yboompook 22/10/2006 06h40

Citation:

Envoyé par Loda
On attend les FdFsB qui veulent finir leurs guerres contre les petites ally :?:

Mais rien n'empêche de taper du c hors déclaration de guerre :chicos:

j'avais deja commencé avec un 15c que je ne voulais pas voir dans une autre ally ... mais si on peu tapé sans la DOW j'y cours ...

quid des L.D.? on fait quoi avec eux ??? se serais bon de lancé un sondage pour savoir qui veut faire quoi ... car j'ai l'impression que l'avis est tres partagé sur le sujet ... un sondage metrais les choses a plats avec eux ... en plus on a petit probleme avec eux en se moment meme si je ne me trompe pas ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h45.