![]() |
Le HP est un peu plus lourd mais il a 1024(+128 vid) Mo de mémoire contre 512 Mo (la carte video n'as pas mémoire en propre sur le toshiba).
Perso je prendrai le HP :hello: |
Rien que pour la ram le hp semble mieux :p:
Mais je sais pas où tu comptes acheter le portable ... mais si tu regardes sur internet pour aller acheter en grande surface après, il y a 80% de chance que ce soit mort :chicos: |
Alors ar sparfell ton nouveau compagnons de jeu ?
|
bhein finalement j'ai pris le HP. il ets sympa , je suis en traind e transferrer mes trucs dessus.
pour mes chers "adversaires de bouses", je tiens à annoncer qu'en réorganisant mes petits dossiers, je suis arrivé au total impréssionant de 6,7GO de merdasses audios. :chicos:j'en connais qui vont souffir lors des prochaines guerres termobousocléaires. :mrgreen::lol: |
:shocked: (pour ceux qui n'auraient pas compris, ar sparfell est collectionneur de musiques bidesques et on rivalise pour trouver les meilleurs morceaux :chicos: )
Seigneur... la bataille s'annonce rude !! :lol: :lol: Tu as trouvé pire que Rémy Tarrier et Jean-François Maurice ? :chicos: |
pire?....mmmnon, je crains bien que rémi tarrier soit indépassable.
néanmoins, j'ai pas mal de torpilles qui sont de très très haut niveau. :chicos: fous ferrez, vous ferrez, fous salez souffrir, mon bon meuzieu. :mengele: :lol::lol: |
euh.....à noter toutefois qu'il n'y a pas que des mp3s......enfin.....pas seulement quoi....
mais t'en fais pas, ça fait quand même quelques GOs de mp3s, et plusieures centaines de mp3. :evil: de quoi vous donner hâte que j'aie internet en espagne. :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h39. |