Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   BAC 2006 (et autres) (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2536)

guitt 14/06/2006 18h07

Citation:

Envoyé par Reborn
J'ai pris aussi l'étude de documents ce matin.
Par contre, la physique était trop facile ... Même ceux qui se plantent d'habitude disent avoir réussi. Si c'est comme ça les maths ... :lol:

Ha j'ai un copain qui passait aussi la physique cette aprème! C'est cool pour lui vu que c'est une grosse quiche en maths!

ar sparfell 15/06/2006 14h30

Citation:

Envoyé par Reborn
Par contre, la physique était trop facile ... Même ceux qui se plantent d'habitude disent avoir réussi. Si c'est comme ça les maths ... :lol:

AHAHA!! :lol: :lol: :lol: moi aussi quand j'ai passé le bac, j'avais eu de la physique trop trop facile ( j'étais une giga quiche en physique. j'avais dépassé une seule fois la moyenne au cours de l'année :chicos: et là j'avais eu 13.) et on pensait que si les maths étaient à l'avenant, bhein ça serait du gâteau.

puis on a eu des maths sur 5% du programme. un problème mal fait qui si on ne savait pas répondre àla première question était infaisable, etc etc des tas de gens se sont plantés grave, mêeme parmis les grosses têtes de la classes. :mrgreen:

j'espère que ça sera pas pareil pour vous .....

bon, sinon je m'excuse platement de mon discours de colonel de l'armée des indes à la retraite, mais vu que pour moi le bac c'était il y a quelque temps, sans pour autant dater d'une vingtaine d'année, c'est à peu près la seule participation que je peux avoir à la discussion. :yeux:

Manu Militari 15/06/2006 15h06

Bonne chance à vous ...

Citation:

Envoyé par ar sparfell
vu que pour moi le bac c'était il y a quelque temps, sans pour autant dater d'une vingtaine d'année, c'est à peu près la seule participation que je peux avoir à la discussion. :yeux:

Pas mieux :chicos: à oui, si, j'ai une nièce qui passe son bac L actuellement donc je suis l'actualité quand même :yeux: :)

Geek lâcheur 15/06/2006 17h03

mouuuuarf on est bien en 2° :chicos::chicos:

pas d'exams, pas de boulot tuant à faire, passé les cours à regarder le ciel...

le seul truc que j'ai fait cette année, c'est passé devant un jury de l'amical des anciens elèves, de tous les profs du secteur technique, et du proviseur et des CPE ....

Presentation de projet d'ISI (Initiation au Sciences de l'Ingenieur) sur la reprogrammation d'un système d'assemblage d'écrin de bijoux ...

160 élèves qui ont fait un projet, 8groupes séléctionnée pour passé devant le jury...

resultat : j'ai fini 1er, sachant que dans le groupe on était 3, on était deux ce jour là,et le jour de la remise des recompense, j'était tous seul ...:loose:
(comme le reste de l'année en faite,et que c'est un projet qu'on fait en un ans.)

m'eeeeenfin j'ai fini avec un chèque de 50€, une coupe de la taille de celle de rolland garos, recompense pour le 1er prix, plus SURTOUT toute la bouffe que j'ai réusi a piquer au "pot" après la recompense... soit une 40aine de mars, et 3boites de quality street :chicos::chicos:

DeAmOnS 15/06/2006 17h05

Citation:

Envoyé par zerfougnou
mouuuuarf on est bien en 2° :chicos::chicos:

pas d'exams, pas de boulot tuant à faire, passé les cours à regarder le ciel...

le seul truc que j'ai fait cette année, c'est passé devant un jury de l'amical des anciens elèves, de tous les profs du secteur technique, et du proviseur et des CPE ....

Presentation de projet d'ISI (Initiation au Sciences de l'Ingenieur) sur la reprogrammation d'un système d'assemblage d'écrin de bijoux ...

160 élèves qui ont fait un projet, 8groupes séléctionnée pour passé devant le jury...

resultat : j'ai fini 1er, sachant que dans le groupe on était 3, on était deux ce jour là,et le jour de la remise des recompense, j'était tous seul ...:loose:
(comme le reste de l'année en faite,et que c'est un projet qu'on fait en un ans.)

m'eeeeenfin j'ai fini avec un chèque de 50€, une coupe de la taille de celle de rolland garos, recompense pour le 1er prix, plus SURTOUT toute la bouffe que j'ai réusi a piquer au "pot" après la recompense... soit une 40aine de mars, et 3boites de quality street :chicos::chicos:

Invité Zerf chez vous, et n'esperez pas manger le lendemain ^^ :chicos:

Geek lâcheur 15/06/2006 17h07

Citation:

Envoyé par DeAmOnS
Invité Zerf chez vous, et n'esperez pas manger le lendemain ^^ :chicos:

s'pas vrai :tongue: chez toi j'me retient ... :yeux: piiii avec toute la bouffe que tu as sur ton bureau, mmmmh chut :chicos:

(dailleur quand yen a plus dans ta chambre, faut descendre pi prendre la première à droite ... c'est pas la cuisine, cette pièce pleine de bouffe ? :chicos::chicos::chicos::chicos: )

DeAmOnS 15/06/2006 17h10

Citation:

Envoyé par zerfougnou
(dailleur quand yen a plus dans ta chambre, faut descendre pi prendre la première à droite ... c'est pas la cuisine, cette pièce pleine de bouffe ? :chicos::chicos::chicos::chicos: )

Nan, c'est faux ce que tu dis... ya plus rien à manger dans cette pièce, :ouin:

Geek lâcheur 15/06/2006 17h11

Citation:

Envoyé par DeAmOnS
Nan, c'est faux ce que tu dis... ya plus rien à manger dans cette pièce, :ouin:

pourtant ça fait longtemp que je suis pas passé :chicos::chicos:

(bon treve de flood, j'vai encore me faire jeté dehors >.< )

revenons en au sujet, LE BAC ;)

Reborn 15/06/2006 17h35

Le bac justement :yeux: :
Epreuve de maths ce matin. Niveau moyen, mais j'ai bien réussi et je vise le 13-14.
Anglais l'après-midi. Là j'avais évidemment rien foutu et je vais avoir autour de la moyenne avec un sujet qui n'est pas des plus faciles.

Pour moi, le bac est fini. Demain, j'ai SI où j'ai toujours eu largement la moyenne et l'allemand où j'ai pas souvent la moyenne. :chicos:

Dandy 15/06/2006 18h21

Voila, c'est tombé, j'ai recu les résultats : je suis admissible en seconde année à l'IEP de Paris. Pour Lille, je ne sais pas encore car le site est overvisité. Même si il reste les oraux, le plus dur est fait.
Je vous tiens au courant.
(si quelqu'un a déja passé cet oral ou alors un oral de grandes écoles, je suis preneur ! :hello:)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h20.