![]() |
Le Portugal conserve toute ma confiance contre l'Angleterre. Rien n'est encore joué.
|
Citation:
Je note je note ... mais il n'y aura pas de bureau de réclamation par la suite hein :chicos: |
Il va y avoir du nettoyage à faire après la défaite de l'Argentine. :chicos:
|
Pas tant que ça
Juste Curtis, Raiko, Tahiti et Chazam Encore une vingtaine de gagnants potentiels Mais si l'Ukraine poutre l'italie, ça va faire mal |
Pour moi, le titre n'est plus qu'entre les mains des Anglais. Si ils gagnent, c'est gagné pour moi. :chicos:
|
Mise à jour :allemand:
|
finalement, ça va faire beaucoup plus de titre que prévu.....:?:
faudrait vriament que le brésil se vautre. :chicos: |
Citation:
Et puis si l'Italie pouvait rater son quart de finale ca m'arrangerait doublement :chicos: Et sinon en dernier recours il y a toujours la mauvaise foi : je déclare nul et non avenu ces pronostiques, j'ai découvert un vice de procédure :o: Ou bien la triche : :édite tous les pronos pour filer aucun titre: Bref pas de problème :chicos: |
Bon, le 1/4 sur lequel j'avais le plus de doutes est passé.
Rsetent : Italie - Ukraine : je ne crois pas du tout à la surprise, donc tranquille Portugal - Angleterre : si Déco avait joué, les portuguais avaient toutes leurs chances. Même si Scolari est bien meilleur entraineur qu'Erikson, Boring England devrait l'emporter. Brésil - France : comme ceux disputés en CM, j'espère un nouveau match légendaire...et le même vainqueur que les 2 derniers [mode melon on] Voilà pourquoi je pense finir seul vainqueur :mrgreen: [mode melon off] |
A l'heure actuelle, Manu, Dandy et Leaz ont virtuellement leur titre spécial
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h43. |