![]() |
Exact :hello:
Ya tellement de passages à citer dans ce film :lol: |
Mark : comment tu t'appelles ?
Diane : Diane M : et où tu vas comme ça ? D : je rentre chez moi M : et c'est où chez toi ? D : à l'endroit où j'habite ! M : super ! D : pourquoi ? M : je veux bien rentrer avec toi si tu veux, mais je ne te promets rien ! D : et c'est une méthode qui fonctionne d'habitude ? Attends voir tu ne l'avais jamais essayer, c'est une première ! En fait, d'habitude, tu n'abordes pas les filles, c'est ça ? En réalité, t'es un mec discret et sensible. Pourtant si je veux bien m'impliquer, j'aurais la chance d'appréhender ta vraie nature spirituelle, aventureuse, affectueuse, honnête...TAXI ! Un tout petit peu cinglé, un peu méchant mais tout le monde sait qu'on adore ça, nous les filles ! |
M : hein ?
D : ben alors, qu'est-ce que t'as bonhomme, t'as perdu ta langue ?! M : j'ai oublié ma... Chauffeur de taxi : ben alors, tu montes ?! |
autre indice ? :loose:
|
A tout hasard : Virgin suicides ? :mrgreen:
|
et non !!! bien essayer :lol:
bon plus facile la replique du debut du film Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fix, choisir son petit pavillon, choisir ses amis, choisir son survet' et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo, choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relais, choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferai une chose pareil ? J'ai choisi de ne pas choisir la vie J'ai choisi autre chose, les raisons... Y' a pas de raison. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne |
Bon sang mais c'est bien sûr !
Trainspotting ! |
Exact !!!!
a toi!!:hello: |
" - Michel ! Toi, tu fais ça, tu fais n'importe quoi : t'ouvres la porte, tu marches n'importe où...
- Michel !! T'écoutes c'qui t'dit ? Non, t'écoutes pas c'qui t'dit, tu fais l'imbécile avec le chien !!! Je ne te paie pas un entraîneur pour faire le couillon, hein ?! Excuse-moi, Richard, vas-y... - Bon, donc Michel, tu fais n'importe quoi, tu ouvres n'importe comment. Tu dois structurer tes mouvements. Comme une danseuse. Deux positions : position A, on est les deux pieds joints face à la porte. Position B : perpendiculaire. Et tu reprends les mêmes positions à chaque fois : A - B. A - B." :) |
euuuu didier ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h39. |