![]() |
"J'avais prévu une solo-beuverie aux genièvre"
Tu dis que t'as prévu une solo beuverie et après que ta copine serait pas d'accord pour que tu bloques une soirée. C'est "genièvre" ta copine? :lol: Sinon, on joue en 1.08b dejuin faute d'arriver à lancer en 1.09 :( |
Non, mercredi je suis seul à la maison, elle vient que certains jours en fait, vu qu'elle vit 'core chez sa chtite môman... :yeux: (hé oui, 21 ans et encore dans les juppes de sa mère, je te jure, du coup c'est moi qui fait le ménage dans l'appart :enerve: )
Heuu, sinon çà se passe sur quel forum votre GPO en fait ?? :p: QG ? |
Oui c'est sur le QG. On est en 1.08b et en 1477. Il y a vince, Aedan (qui joue byzance), Lemarseillais, Jimbo, Danton, Scarabee, Leaz et Ric (en pape :) ).
Si ca t'intéresse, dis le moi avant 18h, que je puisse te mettre au parfum (et aussi donner qq rapides consignes). |
ben si tu trouves personne, pour pas mettre le pays en IA je veux bien jouer ce soir et quelques soirées futures, mais pas trop possible pour moi de me lancer dans une nouvelle GPO. :)
|
attention abien fillé tt les truc édolcoré de cette partie ... genre les evente fantaisie de bysance et autre bizarerie ...
|
Citation:
C'est juste pour ce soir et pour dans 15 jours vraisemblablement aussi. Le reste du temps, je serai là normalement. Je n'ai pas la possibilité de t'envoyer la save, je suis au boulot. Tu as néanmoins un post sur le QG qui récapitule les stats de la GPO13 en cours : BB, tech, etc etc Il y a aussi un autre post qui explique les règles maison : regarde rapidement, même si le russe est un peu épargné vu sa situation. EDIT : ah oui, comme le dit Yboompook, il faudra que tu rajoutes un fichier d'events pour byzance (celui de l'AGCEEP) : tu n'as qu'à le demander un peu avant de lancer le jeu... |
Ha ok, juste un interim, alors çà va!
Je pensais que vous cherchiez un nouveau titulaire. J'ai lu un peu votre système de missions et compagnie, heuu, ben çà roule. ;) Et je serais sur msn, donc dés que vous pouvez m'envoyer de fichier en me disant exactement où le placer, je le fais. Question con: vaut mieux que je fasse un copié colle de ma version beta patch june, ou je peux placer ce fichier dedans sans risque de ne plus rejoindre les GPO beta patch june de base ? |
Citation:
|
Arf, bon. Comme d'habitude dans ces cas là, c'est tj au dernier moment que tout le monde se réveille pour postuler :yeux: : j'ai un 2ème prétendant qui doit jouer la russie dans sa prochaine GPO et qui a déjà remplacé quelqu'un dans notre GPO.
Je crois que je t'ai dérangé pour rien Cypho :honte: : laisse tomber pour ce soir et va t'en rejoindre ta chère genièvre (ou fais le ménage ;) ) Sinon pour répondre à ta question, on a rajouté le fichier des events byzantins de l'AGCEEP dans le dossier DB d'EU2. Ensuite il y a eu une modif de la save avec un lien qui indique que byzance a un autre fichier d'events que celui prévu au départ (mais ca n'a pas d'impact sur ta version). Donc pour info, l'ajout du fichier ne change rien à ta version. |
:hello: salut a tous!
Reste-til une place pour moi dans cette gpo? A noter que ma version est: 1.08b de june. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h13. |