Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Spore (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=137)
-   -   Sortie de Spore (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5518)

cepalui 14/03/2008 09h34

Il est que grand temps de revenir à spore .

Si vous préferez des nouvelles en avant première de chez EA en voilà .

TK2 s'appellera désormais EATK2 :chicos: :lol:

Bon à moins d'un miracle d'ici le 11 avril mais franchement je n'y crois pas .

Dans les 3 plus grands actionnaires de TK2 , deux ont vendus énormements d'actions et sont sur le départ .
Le troisième viens de déposer une plainte contre TK2 .

La bourse en Amériques est très dur avec la loi .:siffle:

Tovi 01/09/2008 01h11

Sortie le 4 septembre...

Lafrite 01/09/2008 09h48

Soit on rigole un grand coup, soit on est époustouflé :siffle2:

Otto Granpieds 01/09/2008 11h40

Soit c'est un jeu culte... soit c'est un super flop.

Maurice Morisson 01/09/2008 12h58

Pas forcement, si c'est juste un "super-sims" il ne sera probablement ni culte ni flop...

Reborn 01/09/2008 13h21

Un test intéressant sur le jeu.

A trop se concentrer sur les éditeurs, on arrive à un grand vide. Amateur des Sims, vous allez être comblé.
Personnellement, l'éditeur de créatures dispo en démo m'a tenu en haleine 1/2 heure. Autant dire que je vais passer mon tour sur ce Sims-like.

Tovi 01/09/2008 19h06

Je pense qu'il sera culte ! :priere:

La durée de vie est illimitée. Juger sur l'editeur c'est un peu comme juger un wargame sur la couleur des uniformes.

marlouf 01/09/2008 20h22

Test interessant, même si je n'en sais pas plus... la démo m'avait amusé (sans plus) mais ma copine y avait également joué (c'est bien la premiére fois qu'elle touchait à un jeu :choc: )
Bref je ne sais toujours pas, ça semble vraiment interessant mais je crains l'absence de profondeur ... donc j'attends l'avis du premier franconaute à tester ce jeu ;)

Tovi 02/09/2008 19h51

Je connais ce test, mais, comment dire... tout dépend de ce qu'on appelle un "hardcore gamer". Si c'est un joueur de Counter Strike, bah, je préfère autant que ça lui plaise pas :mrgreen:

Ressembler aux Sims n'empêche pas d'en faire un jeu culte. La preuve, Les Sims EST un jeu culte...

Donc, voilà, je sais que ça fera un peu comme pour les Total War. Un jeu très ambitieux, avec pas mal de défauts mais sans équivalent et d'une richesse largement au dessus de la moyenne des autres jeux (qui sont d'une imagination affligeante).

Leaz 03/09/2008 15h43

Yep faut pas oublier que Les Sims est le jeu le plus vendus de tout les temps (lui et sa ribambelle d'expansion) sur Pc ! Car même si il est boudé par les gamers il touche une tout autre portion de la population, a commencer par les femmes.

Et a mon avis ce sera un peu la même orientation pour Spore, avec une durée de vie et un intérêt plus poussé que Les Sims avec l'apport du coté multijoueur/échange de données. D'ailleurs je me demande si ils vont pas finir par nous sortir la même chose avec les Sims ?

Enfin bon a mon avis ca risque quand même d'être un carton !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h05.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone