Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Les chevaliers de la Table Ronde (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=168)
-   -   Récapitulatif (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7967)

Kevinus Pontifex 15/02/2011 18h11

Sire Kay, au fessier d'acier, ignorait que les cartes noires piquaient autant les yeux!

Sire Kay dans sa naive candeur imaginait les carte noire comme des petits gages mignons, comme sautez un tour, rendez vous a la case depart, touchez 20000 pieces d'or, etc

DarthMath 15/02/2011 20h02

Bon, alors, phase de progression du Mal : je tire une carte noire ... :froid:
Et s'il n'y a pas de conséquence immédiate après ça, je défausse une Carte Combat 1 pour faire avancer Excalibur vers le côté lumineux de la Force !! :priere:

latiatia 15/02/2011 20h07

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 191736)
Tu n'as pas de carte combat 1 :???:


Oups, désolé, je défausse une carte combat de valeur 3 :honte:

ben_artistim 15/02/2011 20h12

Citation:

Envoyé par DarthMath (Message 191770)
Bon, alors, phase de progression du Mal : je tire une carte noire ... :froid:
Et s'il n'y a pas de conséquence immédiate après ça, je défausse une Carte Combat 1 pour faire avancer Excalibur vers le côté lumineux de la Force !! :priere:

Carte noir : Désespoir :choc:

J'ai donné les 3 cartes à Latatiatiaaa

Et je defausse une carte combat 1 de la main de Mathounet

DarthMath 15/02/2011 20h16

Merci Benounette !! La meilleure MJ/arbitre du Monde ( et sans doute la plus charmante aussi ... vu que la plupart sont des geeks barbus ... :o: ) !! :ok:

curTis newTon 15/02/2011 20h38

Je ne suis pas un geek barbu :o: (dis-je à genoux les mains levées vers le ciel)
Je plussoie : Ben est une excellente MJ, prompte et charmante :honte:

(Bon, sinon, il y a un Graal sombre qui est apparu sur la quête du Graal.... Pour le virer, il faudra aligner des cartes Graal jusqu'à "être en contact", et jouer 1 Graal supplémentaire pour libérer ce dernier emplacement. Donc jouer au minimum 8 Graals pour réussir la quête)

La quête du Graal s'annonce sous de sombres auspices :loose: Puissent nos vaillants chevaliers garder beaucoup beaucoup de pureté dans leur coeur.

DarthMath 15/02/2011 20h52

Je n'avais jusqu'alors regardé ça que d'un oeil distrait, mais il y a des cartes noires spéciales qui sont de vraies tueuses !! :choc: :froid:
Que Dieu nous prenne en sa sainte garde !! :priere: ( et souhaitons que Merlin veille ... :siffle2: )
:chicos:

curTis newTon 15/02/2011 21h04

Tiens, tu n'as pas joué ton pouvoir, Darth :hello:

DarthMath 15/02/2011 21h11

Citation:

Envoyé par curTis newTon (Message 191780)
Tiens, tu n'as pas joué ton pouvoir, Darth :hello:

Non, pour l'instant il n'y pas de raisons de s'affoler ... et j'attends un peu de savoir en qui je peux avoir confiance ... ;)

curTis newTon 15/02/2011 23h59

:enerve: Palpat est passé et n'a pas joué
C'est lui le Traître ! :crise:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h07.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone