Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Loup-Garou 3 : Jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=703)

Reborn 28/10/2005 18h31

Je vais faire pour le moment faire confiance à El Commandante et voter contre Jagunes.

Si il existe réellement un autre médecin, il doit le dire publiquement, quitte à se protéger. Si il est le vrai médecin, nous aurions repéré un yankee.

Akmar Nibelung 28/10/2005 18h32

Felipe Jagunes 5 (Che Mariusara + Soldat Leazkovschki, Señior El Paco, Le jeune rebelle Schnick, Soldat Bornéo)
Cypho51 2 (Felipe Jagunes, El gran thelogico Coelio)
Le jeune rebelle Schnick 2 (Cypho51 + Yboompook)
El gran thelogico Coelio 1 (Le vieux rebelle jmlo Zapatta)



Restent à voter :

Maria de la puerta del sol (Mthebest)
Sd74
Djop
Il Signor Don Danton
Le-Patriote
Raiko Merkis

jagermeister 28/10/2005 18h33

Mon dieu pardonnez leur ils ne savent pas ce qu'ils font.....:yeux:

Danton 28/10/2005 18h38

:shocked:

Je pars me prendre une dizaine d'aspirines puis je vais retenter de tout relire calmement parce que là je n'ai RIEN compris :?:

Information fracassante: Shnick est coupable, c'est assuré à 100%

Reinformation fracassante: non, il est innocent, c'est Cypho le coupable

Mais puisque je vous dis que c'est Marius!

Mais non, c'est Jag!

Ah ben non, c'est Akmar finalement :chicos:

Reborn 28/10/2005 18h39

Citation:

Envoyé par Danton
Ah ben non, c'est Akmar finalement :chicos:

Akmar au bûcher ! :lol:

Cypho51 28/10/2005 18h47

Citation:

Je pars me prendre une dizaine d'aspirines puis je vais retenter de tout relire calmement parce que là je n'ai RIEN compris :?:

Information fracassante: Shnick est coupable, c'est assuré à 100%

Reinformation fracassante: non, il est innocent, c'est Cypho le coupable

Mais puisque je vous dis que c'est Marius!

Mais non, c'est Jag!

Ah ben non, c'est Akmar finalement
Non mais blague à part, tout çà part de ... rien!!! Aucune preuve, rien, kedal, nada!!!

sd74 28/10/2005 20h45

bon ben je vais suivre le sentiment general et notre el commandante.

JE VOTE JAG !

Un peu avec des regrets car en eliminant schnik, soit c etait un agent cia, soit on avait tort, mais on devoilais l eventuelle perfidie de marius .....

Pour le coup on ne sauras pas ce coup ci si marius et schnik on monte le coup du siecle comme le pensais cipho....

Voter Jag ne repose sur aucune hypothese precise...
voter jag ne nous apprendras rien a par si on a la chance de tomber sur un agent CIA.

SD74, guerilleros convaincu.... mais pas par son choix !

Cypho51 28/10/2005 20h48

Tout comme SD74. A 100% d'accord avec lui.
Mais bon, le sort s'acharne sur Jag, soit! Perso je le crois innocent!
(en même temps je connais pas les habitudes de chacun dans le jeu ni leurs réactions, donc si certains ont trouvé Jag suspect...)


Mon pronostic perso:

Schnick et Marius coupables, et à la prochaine journée on va se rendre compte qu'on a exécuté Jag pour rien car innocent!
Et on en saura toujours pas plus sur personne, car la situation sera toujours verrouillée, étant donné qu'aucun innocent n'est connu du voyant pour lui permettre de communiquer avec le reste de la communauté.

Sans parler de l'effet statistique qui se ressert en faveur des loups:

16 joueurs, -4 loups (ils se connaissent!) -Jag dopnt on va connaitre le vrai rôle (chasseur? sorcier?), -la victime de la prochaine nuit (dont on connaitra aussi le vrai rôle!). Désolé mais là çà sent pas bon...
Même si d'un autre côté le voyant dans son coin continue ses enquêtes et finalement, quand il pourra parler, en une seule journée il pourra nous dévoiler ses connaissances sur plusieurs personnes d'un seul coup! Mais quand ?
En attendant, Marius et Schnick font la pluie et le beau temps et demain diront: "cette nuit le voyant a enquêté sur un tel. C'est pas un loup! (pour protèger un autre loup?) " ou diront: "Cette nuit le voyant a enquêté sur un tel, c'est un loup!" (car eux fatalement connaissent les innocents)

Maintenant je me trompe peut être dans ma théorie, mais je trouve cette stratégie tout à fait possible et même balaise, car elle bloque la partie complètement.

jagermeister 28/10/2005 20h51

Je compte bien renverser la tendance d'ici lundi soir. ;)

sd74 28/10/2005 20h53

mais c est quand la cloture des votes ? je croyais que c etait ce soir 21h !!!!???


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h19.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone