Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO HOI II (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   GPO DOOMSDAY/ARMA 2008 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6938)

Marius 28/10/2008 11h46

A l'assaut !!!!!!!!!!!!!! Luci, Yboom, Riwan, on débarque aux USA ce soir !!!!


Sinon, sauf incident, je serai là ce soir.

Pour avancer un peu et si tout le monde est dispo, je pourrai exceptionnellement être dispo le jeudi 6/11.

LUCIFER 28/10/2008 13h45

Citation:

Envoyé par Marius
A l'assaut !!!!!!!!!!!!!! Luci, Yboom, Riwan, on débarque aux USA ce soir !!!!


Sinon, sauf incident, je serai là ce soir.

Pour avancer un peu et si tout le monde est dispo, je pourrai exceptionnellement être dispo le jeudi 6/11.

Avec Yboom, j'ai peur que le débarquement soit ... saccadé.
Je préfère gober d'abord le nationaliste.
Ok pour moi le jeudi 6/11
:evilfume:

dadus 28/10/2008 17h29

Je pense que les azlliés seront là le 6/11, jeudi de la semaine prochaine.
On pourra donc débarquer à Tokyo et raser l'Allemagne nazie.
:siffle:

LUCIFER 28/10/2008 18h33

Citation:

Envoyé par dadus
Je pense que les azlliés seront là le 6/11, jeudi de la semaine prochaine.
On pourra donc débarquer à Tokyo et raser l'Allemagne nazie.
:siffle:

Avec ce que l'on va vous mettre ce soir, cela vous fera un long chemin le 6/11, depuis Porto-Rico
:siffle2:

Marius 28/10/2008 20h52

Partie créée :hello:

Marius 28/10/2008 23h28

J'ai planté en revenant sur Valky et cela m'a pris du temps d'y retourner. Vous n'y étiez plus ensuite...:ouin:

J'essayerai de vous passer la save par d'autres moyens.

Yboom, répare ton alim,
Luci, libère la Mandchourie,

JP et Otto, nous sommes le 30/12/1936.

LUCIFER 28/10/2008 23h38

Libérer la Mandchourie? Jamais!
Par contre, je lui filerai techs et matières premières en début de sessions, lorsque nous serons en pause.
J'aurai effectivement besoin de la save, assez rapidement, pour préparer les consignes pour Riwan.
Je rappelle que je ne serai pas présent la semaine prochaine et que Riwan me remplacera.
:evilfume:

Marius 01/11/2008 12h03

Otto, JP et Jag. :hello:

Pouvez vous m'envoyer une adresse mail valide en MP afin que je vous passe la save.

Toutes les semaines, avant le jeudi soir. Vous disposerez de la version à jour. (j'espère tenir mes engagements...)

Otto 03/11/2008 19h16

Salut,

Je n'ai pas accès à mon ordi habituel et je suis pas sûr d'arriver à me connecter en multi cette semaine et la semaine prochaine (autre bécane, pas le même fournisseur d'accès, firewall etc...)
Eventuellement est ce que Dadus peut faire tourner la boutique en mon absence? l'année 1937 devrait être calme pour les US, sauf si notre ami japonais décide d'aller faire une croisiere à Pearl prématurément...Tchang serait content d'ailleurs.
:hello:

Riwan 04/11/2008 18h29

*Regarde longuement les instructions laissées par Luci ("le gars aux plans fous")*

Effectivement il est prévu une attaque préventive pour ce début d'année 37. Mais je ne dirais pas qui :chicos:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h16.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone